Booster Sa Connexion sur Black OPS 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu mes "ET XBOX" alors que t'as vidéo est seulement basée sur la play ?

Merci de l'astuce, sa marche j'ai tester !

est si on n'a pas freebox on fait comment ?

Je vous présente aujourd'hui ma vidéo, qui vous permettera d'avoir la meilleurs des connexions possible sur Black OPS II afin d'avoir une fluidité extrême !​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il y a un tutoriel écrit dans la description de la vidéo pour ce qui ont du mal ;)
Laissez vos commentaires si vous avez vu des changements ou non :ok:
Je rajoute un tutoriel additionnel fait par DIEU' pour encore + baisser votre ping si vous avez la Freebox
Important : Cette manipulation marche uniquement chez les clients internet freebox, pour les autres opérateurs je ne sais pas comment sa fonctionne.
Donc pour pouvoir baissé son ping (utile lorsque vous jouez a Cod ou autres jeu ou la connection joue un rôle majeur dans les duels) il vous suffit d'allez avec votre ordinateur sur le site free.fr ensuite allez sur mon compte et connectez vous.
url
Dans l'onglet "Ma Freebox" vous allez dans réglage du ping et s'offre a vous différents mode, pour une baisse assez conséquente du ping je vous conseille le mode fastpath (-20 ms pour ma part).
Attention: Toutes les lignes ne supportent pas le mode fastpath ce mode est conseiller aux personnes ayant des conditions de ligne optimales sinon vous pouvez avoir des sauts d'images lorsque vous regardez la freeboxTV....
Une dernière petite remarque ne faites pas le test de connection directement après en disant que sa ne marche pas il vous faut patientez environ 24H/48H avant que le changement soit fait.
.
Merci pour ce tuto ;)

Merci du tuto YK ! :)

nice le tuto

A bien sur je raconte ma vie tes Hs mon pauvre gars.
Si t'as la fibre "optique" ta gueule et casse toi de ce topic.
"et hs" cherche le rapport, va pleurer et manger ton jambon tout seul dans ta chambre sale victime.
Entre toi et moi, je dirais plutot que c'est toi "le pauvre gars".

Si t'as envie de raconter ta vie tien :

(celui là te serra utile)

Dsl moi j'ai une vie social par rapport a toi, je ne vies pas dans une caravane comme toute ta famille...Tout est bon dans le cochon sa te fais quoi.

"]Dsl moi j'ai une vie social par rapport a toi, je ne vies pas dans une caravane comme toute ta famille..."
Dit le mec qui traine depuis toute à l'heure sur l'ordinateur.
Tu ne vis pas dans une caravane, c'est trop cher pour toi, un carton c'est mieux.
Meme le cochon est trop chère pour toi, continue à te faire enculer pour t'en payer. (toute ta famille aime ça donc continue).

Sale victime.
T'es sois-disant français mais t'écris encore pire que moi... go te pendre mec.

Au lieu de te branler sur du porc ou sur ta soeur, ferme ta gueule et écoute à l'école.
Tu sais la primaire c'est utile ;) L'année prochaine tu sera en 6ème.

Je suis dans le train encemomment.

Message supprimer...

Tu a commencer moi je suis en aucun cas un soumis comme toute ta famille.

Dit le mec, alors qu'il suce des bites tout les soirs (avec plaisir) pour nourrir sa famille.
Va niquer un porc tu sera content, oui un va niquer ta maman.

Le mec sort des propos raciste maintenant lol...
De toute façon reste athée pauvre gosse, aucune religion ne veux de toi.
Fierté_ "national" je dirais plutot honte_mondial.
Le gwer se fache :)
Je plains tes parents, malgrés qu'ils sont aussi cons, laid que toi.
Mais tu reste la meilleur victime de ta famille, va baiser ta mère maintenant... ça restera la seul personne qui voudra de toi.

Dsl skype on mais la cam on vera screenshot... Est pour te dire suis catho

Ok go skype, je veux bien voir ta gueule de fils de pute.
Est pour te dire suis catho /// Mais OMG SERIEUX t'as pas compris que je m'en fou ? Va chercher des amis ailleurs.
Catholique honte à toi. (honte à toi car tu dois plutôt les gêner)

Est pour te dire suis catho /// Et tu te prétend français.

Oui aller go skype..
Mon skype: LaFranceAuFrancais<3 FN<3

Merci du tuto YK :D <333

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour