Booster ou pas booster?

xThom-_

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut les gens !

Voilà je me suis fait prendre mon compte PSN prestige 8 sur Mw3. Et à vrai dire je n'ai aucune envie de tout remonter du moins NORMALEMENT ! Donc j'aimerai savoir si en boostant je pourrais xp super vite et etre prestige 8. Ah oui et dans quels modes booster ?

Merci d'avance. Thom-_

Je te conseilles de ne pas le faire, rien que pour le respect des autres...
& puis, c'est qu'un logo nan ? Ca ne peut pas gacher ton jeu.

Si tu veux booster, boost en 2v2 ou tactique par équipe avec quelqu'un pour pas gâcher le jeu des autres. Cela dit je te déconseille de booster maintenant, il y a en ce moment énormément de bannissements

Si tu veux booster, boost en 2v2 ou tactique par équipe avec quelqu'un pour pas gâcher le jeu des autres. Cela dit je te déconseille de booster maintenant, il y a en ce moment énormément de bannissements
Pas faux
Fais du hack plutôt

Ouais, du Boost a 4 en 2vs2 je ne suis pas trop contre, ca gache pas le jeu des autres au moins :)
Au fait, desactives le Mode Studio quand tu boost :ok: ( celui ou ceux qui boostent avec toi aussi )

Sinon il y a le boost infecter qui ne gache pas le jeu des autres mais faut etre minimum 4 avec 2 manette chacun et personne peut rejoindre la parti. Si plus que 4 beh lance la parti et les autre rejoins !

On peut bloquer une partie en infectés à 8 (4x 2 manettes) ?

Sinon il y a le boost infecter qui ne gache pas le jeu des autres mais faut etre minimum 4 avec 2 manette chacun et personne peut rejoindre la parti. Si plus que 4 beh lance la parti et les autre rejoins !
Si en infecté ca gâche pas mal je trouve...surtout quand ils finissent pas envoyer des moabs ...

On peut bloquer une partie en infectés à 8 (4x 2 manettes) ?
Oui tu peut bloquer la parti a 4 x 2 manettes :) !

Si en infecté ca gâche pas mal je trouve...surtout quand ils finissent pas envoyer des moabs ...
Non mais je te parle en bloquant la parti, en gros tu joue qu'avec tes potes en infecter a 4 x 2 manettes ! Sa fais 8 et tu boost tranquil avec tes potes sans que d'autre personnes comme toi ou moi rejoigne la parti ;)

Ah bah je savais pas merci, mais le mieux quand on est 4 c'est la tactique par équipe démolition, on peut faire durer la partie tant qu'on veut mais avec la limite d'xp ça sert à rien :/

De rien, se qui est bien en infecter c'est que tu peux quitter la parti et rejoindre juste apres pour pas dépasser la limite des 50000 Xp ! :)

Oui pas bete, apres se qui est bien en infecter aussi c'est que quand ta un de tes pote qui est infecter avec sa premiere manette beh il peut infecter sa 2eme manette et te la ramener comme sa tu xp 2 fois plus vite encore :)
Ah ouais pas bête :hap:

Oké merci , donc je ferrai gaffe en boostant alors ;)

Mais ... Comment booster en tactique pas équipe?

Beh c'est assez simple. Faut etre 4 déja a 2 manette. Tu te met dans un groupes avec un pote a toi et votre 2eme manette se qui fais 4 jouer.
Et t'es autre pote t'attende avec leur 2eme manette dans un groupe seul.
Toi tu lance la parti en tatctique par équipe et 2 autre pote qui était dans un groupe seul rejoigne ta parti se qui fais que toi tu sera dans l'équipe avec ton pote aavec qu itu étais dans le groupe, et les 2 autre seront ensemble.
Apres il faut une insertion pour la 2 eme manette si tu veux pas courir dans toute la map chercher ton joueur.
Et si tu veux xp a fond tu met tourelle automatique, litraillage d'hélico et drone d'assaut !
La tourelle 600 xp, le mitraillage 3000 xp et le drone d'assault je sais plus.
En atout si tu met les killstreak assaut : indetectable.
Pour l'insertion : Bonne gachette ( pro ).

Un petit j'aime si j't'ai aider :$

Retour