Booster les performances de sa PS3 / PS4

Un SSHD ne servira pas a grand chose sur la PS3 je pense, puisque le SSHD va installer genre Windows sur sa partie SSD et le stockage sur le HDD; donc je sais pas si ça va marcher sur la PS3 ^^
Pourquoi parles-tu de Windows ? (mmh) Des SSHD existent pour les consoles, il faut lire le topic hein

Pourquoi parles-tu de Windows ? :mmh: Des SSHD existent pour les consoles, il faut lire le topic hein
J'ai très bien lu, relis bien, j'ai écrit "genre windows", = exemple

Fin bref, j'disais que les SSHD installent en général l'OS sur la partie FLASH et le stockage sur la partie Disque, sauf que sur la partie flash y'aura rien a installer ici, donc il sera pas très utilise je pense

J'ai très bien lu, relis bien, j'ai écrit "genre windows", = exemple

Fin bref, j'disais que les SSHD installent en général l'OS sur la partie FLASH et le stockage sur la partie Disque, sauf que sur la partie flash y'aura rien a installer ici, donc il sera pas très utilise je pense
Je me suis bien renseigné avant de créer le topic, je n'aurai jamais conseillé d'en acheter un si cela était inutile.

Je t'invite à regarder des vidéos comparatives sur YouTube, tu pourras constater par toi même la différence de vitesse du chargement de GTA 5 entre un SSD et un SHDD, qui est loin d'être énorme.

Je me suis bien renseigné avant de créer le topic, je n'aurai jamais conseillé d'en acheter un si cela était inutile.

Je t'invite à regarder des vidéos comparatives sur YouTube, tu pourras constater par toi même la différence de vitesse du chargement de GTA 5 entre un SSD et un SHDD, qui est loin d'être énorme.

si tu le dis

Bon Topic ! Merci de l'information.
Juste une petite question..

''Étant sous Jailbreak Rebug 4.75 y'a t-il un risque de perte de son CFW ?'' Si non comment en sachant que le disque sera vierge

Je sais que tu l'a précisé mais c'est pour être sure.

Bon Topic ! Merci de l'information.
Juste une petite question..

''Étant sous Jailbreak Rebug 4.75 y'a t-il un risque de perte de son CFW ?'' Si non comment en sachant que le disque sera vierge

Je sais que tu l'a précisé mais c'est pour être sure.
Comme je l'ai déjà précisé, non, et voilà un tutoriel qui t'aidera sans doute :

Merci, je les reçu il y a quelque jours, J'ai du réinstaller mon CFW, Mais sa à tout booster sur ma ps3! Plus aucun bug de textures ma ps3 est devenu très rapide au niveau de tout :) Je te remercie beaucoup pour ce topic et ainsi m'avoir aider

Merci, je les reçu il y a quelque jours, J'ai du réinstaller mon CFW, Mais sa à tout booster sur ma ps3! Plus aucun bug de textures ma ps3 est devenu très rapide au niveau de tout :) Je te remercie beaucoup pour ce topic et ainsi m'avoir aider
Aucun problème, ça me fait plaisir :)

Retour