Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut être une personne normale plutôt, je m'explique, moi sa a fait 1 ans l'année dernière que j'était sur youtube, avec 32 vidéos mise en ligne sur du call of duty, gta 5 , j'avais atteins une 30 ène d'abonner, donc 3,4 qui regardait se que je postait sur youtube comme nouvelle vidéo, tu prend 1 voire 2 jour a faire une vidéo correcte avec sony vegas pro, pour que tu soit récompenser finement a se que tu a proposer comme vidéo, moi je trouvait sa du gachis de mon temps que je prenais a faire ses vidéos la, j'ai donc un jour décider de booster ma chaine youtube en vue, abonné et like et maintenant vue que j'ai plutôt beaucoup de vue pour chaque vidéo et a a peu prêt 1000 abonnés , (si tu ne le sait pas plus tu a de vue sur une vidéos et plus tu sera placé en haut de la liste de recherche sur youtube pareil avec les abonnés) donc je commençais a voire mes abonnés monté de 3, 4 par jours sans que je fasse quelque chose, j'ai comprit que ma chaine commençait a fonctionner, mais j'ai du la fermer car je suis devenue interne dans un lycée .Faut vraiment être nul !
Moi, je veux que les abonnés aime ce que je fais !
Complet d'accord mais je préfère utiliser addmefast pour une vidéo comme sa si ils aiment ils s'abonnentFaut être une personne normale plutôt, je m'explique, moi sa a fait 1 ans l'année dernière que j'était sur youtube, avec 32 vidéos mise en ligne sur du call of duty, gta 5 , j'avais atteins une 30 ène d'abonner, donc 3,4 qui regardait se que je postait sur youtube comme nouvelle vidéo, tu prend 1 voire 2 jour a faire une vidéo correcte avec sony vegas pro, pour que tu soit récompenser finement a se que tu a proposer comme vidéo, moi je trouvait sa du gachis de mon temps que je prenais a faire ses vidéos la, j'ai donc un jour décider de booster ma chaine youtube en vue, abonné et like et maintenant vue que j'ai plutôt beaucoup de vue pour chaque vidéo et a a peu prêt 1000 abonnés , (si tu ne le sait pas plus tu a de vue sur une vidéos et plus tu sera placé en haut de la liste de recherche sur youtube pareil avec les abonnés) donc je commençais a voire mes abonnés monté de 3, 4 par jours sans que je fasse quelque chose, j'ai comprit que ma chaine commençait a fonctionner, mais j'ai du la fermer car je suis devenue interne dans un lycée .
De quoi qui na pas l'aire clean, si c'est add me fast les gas je vous dit que add me fast et le site le plus gros du monde pour pouvoire ugmenter son audience de plusieurs site comme facebook, twitter, youtube et encore google et plein d'autre avec ses 2 million de personnes qui se connecte au moin 1 fois par semaine et plus de 6 millions de compte créer sur add me fast, ou alors si c'est mon tuto qui n'est pas clean, pose moi des question sur se que tu na pas compris je t'y répondrait sache que j'ai mit plus de 2 heures a écrire se tuto de manière et d'une façon la plus compréhensible possible .Ça n'a pas l'air clean..
Jvais prêtre tester ça mais j'y crois pas tropDe quoi qui na pas l'aire clean, si c'est add me fast les gas je vous dit que add me fast et le site le plus gros du monde pour pouvoire ugmenter son audience de plusieurs site comme facebook, twitter, youtube et encore google et plein d'autre avec ses 2 million de personnes qui se connecte au moin 1 fois par semaine et plus de 6 millions de compte créer sur add me fast, ou alors si c'est mon tuto qui n'est pas clean, pose moi des question sur se que tu na pas compris je t'y répondrait sache que j'ai mit plus de 2 heures a écrire se tuto de manière et d'une façon la plus compréhensible possible .
si il faut que tu extrait a partir du dossier de départ "addmefast bot" qui normalement se trouve dans tes téléchargement et tu fait extraire sous et tu cherche le dosssier"demo-firefox" mais bon aussi nan je ne sais pas pourquoi car moi j'ai réussie le copier-coller , c'est aussi peut-etre parce que tu n'a pas WinRar, c'est un logiciel pour extraire les dossiers Bref éssaye et tu vera bien, surtout tien moi au courant .Je ne peux pas coller le addmefast bot dans demofirefox !
Mec c'est a quoi que tu ne croi pas trop, si c'est au site add me fast , fait des recherches dessus tu va voire qu'il est clean mais si c'est mon tuto, et bien fait le pas car moi avec moi il marche bien et même très bien, vien faire un tour sur ma page facebook tu va voire que j'ai presque 500 like et j'ai 3 vidéos avec plus de 300 likes chacune . Prochainement j'essayerait de faire ce tuto en vidéo pour que vous compreniez mieux le tutoJvais prêtre tester ça mais j'y crois pas trop
Il ne like pas , c'est soit parce que tu n'est pas connecté sur un compte Facebook soit pk c'est normale s'i il te mette "oops too fast" un tuck comme sa c'est normale il va comptabiliser les points après . Mais genre il faut attendre a peut près 2 minute si tu veut voire tes points add me fast augmente .Ah.non en fait ca souvre et.le truc.ne.like pas !
Si sa like tout seul mais il faut que tu ouvre le bot en cliquant 2 fois dessus et ensuite en mettent le nombre de fois qu'il faut répéter la manip, comme 100 et ensuite tu appui sur ENTER et après la bot se met en route et ouvre une page facebook au if, met un like et ferme la page et cela t rajoute des Points add me fastCa.like pas seul !
Ba si c'est vrai est que tu a vraiment allumer le bot et qu'il ne veut pas liker les pages automatiquement je te propose d'attendre quelque jours pour que je puisse mettre une vidéo du tuto .Aucun des deux problemes !
Sur Mac sa marche ?J'ai testé ! Ca marche impec', déjà 8 abo en 3 min
Soit tu fait un copier coller du fichier et ensuite tu fait extract here, ou soit la ou ta la mit le fichier" add me fast bot" soit normalement dans téléchargement, tu click avec la souris a droite et tu click ensuite sur extraire files et tu cherche le dossier iMacros et tu le met dans "démo-firefox " mais si tu ne comprend pas se que je vien de te dire il faut que tu attende quelque jours pour que je fasse une vidéo dessusComment on mets le fichier WinRar dans Demo-Firefox ?
Euh je suis pas sur mais j'ai vue une photo de imacros sur mac par contre la photo sa c'est sur que je l'ai vue .Est-ce que ça marche sur Mac ?
La je ne peut rien faire pour toi pour l'instant je ferait un tuto vidéo pour que vous compreniez mieux se qu'il faut faireMoi ça like pas tout seul et la fenêtre ne se ferme pas toute seule aussi