Booster avec des bots ses abonnés , vue, like avec un seul site, sans rien faire

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Yo tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour un petit tuto qui va peut être aider des youtubers, des personnes sur facebook, twitter a faire fonctionner leur chaine, page, avec des personnes RÉELLE qui vont aimer automatiquement donc pour cela : tous d'abord aller sur :
se créer un compte si se n'est pas encore fait . add me fast et le plus gros site qui propose de gagner des points en regardant des vidéos ou en aimant des choses sur facebook etc... et avec ses points vous mettez le site que vous voulez augmentez l’audience comme votre chaine youtube ou facebook et plein d'autre . Avec plus de 2 million d'utilisateur vous pouvez gagner jusqu’à a peut prèt 100 like, abonné par jours si vous mettez beaucoup de points en échange de celui qui like ou s'abonne . Mais avec ce tuto vous pourrez avoir jusqu’à plus de 1000 like ou abonné par jours . Donc si sa vous tente suivez se tuto a la lettre .

Attention se dossier que vous aller télécharger est une bot facebook , il va vous faire aimer des pages automatiquement se qui va vous faire gagner des points tous seul, le problème c'est qu'il va falloire que vous soyer connecté sur facebook avec un nouveau compte car vous aurez des pubs des pages que la bot a aimer si vous mettez votre facebook perso est c'est très embêtant. Donc créer un nouveau compte facebook est conseillé pour utilisé le bot

1er étape : il va falloir avoir Mozzila firefox, pour ceux qui ne l'ont pas :
télécharger le .

2eme étape : télécharger iMacros avec mozilla firefox : Pendant le téléchargement il vont vous demandez ou mettre le dossier a télécharger, mettez le a un endroit ou vous le retrouverez simplement comme "document"
lorsque le téléchargement est finit appuyer sur "ajouter a Firefox" (a l'endroit même ou vous avez appuyer sur télécharger) ensuite il vont vous demander de redémarré Firefox, vous mettez "oui" ensuite en haut a droite de la page firefox vous trouverez un petit logo .
88165-imacros_for_internet_explorer_web_development_web_wizards___components.jpg

(Le petit logo entouré sur cette image) . si vous cliké dessus un cadre s'ouvrira a gauche (normalement)
3eme étape : se rendre sur cette URL :
attendre les 5 sec puis appuyer sur "passer l'annonce" . ensuite il va falloir télécharger le
AddMeFast iMacros Bot en appuyant sur "download (582 b)"

4eme étape : Après le téléchargement, il faut retrouver le dossier dans "téléchargement" sur l'ordinateur, il sera nommé "AddMeFast iMacros Bot " , si vous avez bien enregistrer le dossier iMacros dans "document" aller y et ouvrer-le, si non aller a l'endroit ou vous l'avez enregistré . Bref enfin ouvert le dossier "iMacros" se divise en 3 sous-partie . "datasource" "download" et "macros" ouvrez macros, puis ouvrez "démo-firefox"
vous aller ensuite Copier le dossier "AddMeFast iMacros Bot" qui est dans vos téléchargement (normalement)
et le Coller dans "démo-firefox", puis vous aller l'extraire avec WinRar dans le même dossier qui est "démo-firefox" si vous n'avez pas WinRar :
Bref après que vous avez fait l’extraction du dossier " AddMeFast iMacros Bot" il va y avoir un sous dossier qui va se créer portant le nom de " AddMeFast iMacros Bot 100% WORKING"

5eme étape : Vous devrez aller sur :
(enter votre @ et votre Mp)
Avec Mozilla Firefox
how-i-can-get-more-followers-to-my-facebook-page-twitter-how-can-use-addmefast-addmefast-tips-addmefast-guide.png

Vous irez ensuite sur add site/page , maintenant si vous voulez :
des abonnés youtube vous mettrez "youtube subscribe"
des like sur page facebook vous mettrez "facebook like"
puis dans la catégorie "title" vous mettez se qui vous tente comme "grosse bite" ;)
si vous voulez que se soit des francais qui aime ou s'abonne il faut décocher la case dans "Countries" et vous cherchez la france , mais je vous propose de mettre "WORLDWIDE" il y aura comme sa toutes le monde qui pourra aimer ou s'abonner, des chinois, des américains et plein d'autre . ensuite dans "URL" vous mettez L’URL de votre chaine youtube ou de votre page facebook . Dans CPC (Cost per click) en francais (Coût Par Clic) d'après Reverso . Donc vous y mettrez le nombre de point que vous coûtera si une personne vien a s'abonner ou a aimer votre site . Plus vous mettez un bas CPC et moin il y aura de personne qui iront voir votre site mais si vous mettez 9 ou 10 de CPC les personnes votre site sera placé dans les premiers après si vous êtes radin vous êtes radin ;) nan en vrai c'est vous qui avez le choix moi perso c'est 7 .

6eme étape : Ouvrez iMacros, il est entouré sur la 1er photo une fois ouvert, vous aller cliké sur "demo-Firefox"
et ensuite vous clikeré 2 fois sur "AddMeFast iMacros Bot 100% WORKING" et ensuite il va y avoire un petit chargement et a la fin il va y avoir une petite page qui va s’ouvrir avec un "5" , ce 5 c'est le nombre de fois que le bot recommence la manip, enlever le et mettez 100 ou 1000 . Bref et voila le bot fait son travaille et vous vous avez plus qu'a trouver un truck a faire pendant se temps.

Dernière édition par un modérateur:
Merci du tuto je go test avec les points on gagne des € paypal ?

Super tuto on peut faire pour youtube ? Genre 100 abonnés par jour ?

Merci du tuto je go test avec les points on gagne des € paypal ?
nan c'est des points que tu dépense en les donnant automatiquement a des personnes qui vienne aimer ta page, si tu a ajoutez une de tes page facebook, twitter,youtube et que des personnes vienne l'aimer ou la partagé ou encore s'abonner il bien pour le remercier tu lui donne des points, mais tkt sa se fait automatiquement tu n'a pas besoin t'occuper de sa, mais si tu lit se que j'ai écrit en entier tu comprendra mieux de toutes façon

nan c'est des points que tu dépense en les donnant automatiquement a des personnes qui vienne aimer ta page, si tu a ajoutez une de tes page facebook, twitter,youtube et que des personnes vienne l'aimer ou la partagé ou encore s'abonner il bien pour le remercier tu lui donne des points, mais tkt sa se fait automatiquement tu n'a pas besoin t'occuper de sa, mais si tu lit se que j'ai écrit en entier tu comprendra mieux de toutes façon
a ba y a sa aussi identique

Super tuto on peut faire pour youtube ? Genre 100 abonnés par jour ?
LOL c'est de la rigolade sa mec si tu lit attentivement se que j'ai écrit tu verra que c'est écrit si tu fait le truck avec les bots que tu pourra avoir jusqu’à près de 1000 abonnés par jours, mais si tu veut 1000 abo par jours il faut que tu mette un CPC de 9 ou 10 et sa ira tranquillement après .

La demande de like est interdite, je signale. ;)
Je voie pas ou tu a vue que je demande des likes toi , justement je propose un tuto a des personnes pour que eux et des likes sur leur page comme facebook, twiter, youtube

Tuto posté un centaine de fois mais merci du partage.

Cela ne sert a rien les abonner seront inactif est 1 abo actif vos 1000 pas actif ;)

J'met une URL youtube sa m'dit "Please enter valid YouTube video url/id" --'

La demande de j'aime est interdite !
Désoler, mais je croyais que je pouvait car je voie beaucoup de personne qui mette dans leur signature "met un like si tu a aimer" donc j'ai crue que je pouvait faire de même .

J'met une URL youtube sa m'dit "Please enter valid YouTube video url/id" --'
c'est surement parce que tu t'es trompé de catégorie, il faut que tu mette la catégorie de ton choix, si tu mais l'url de ta chaine, il va falloire que tu mette "youtube subscribe" pour avoir des abonnés et si tu veut des likes sur une vidéo, il faut que tu mette l'url de la vidéo que tu veut que les personnes like
et que tu mette la catégorie "youtube like" j'espère avoir répondue a ta question .

c'est surement parce que tu t'es trompé de catégorie, il faut que tu mette la catégorie de ton choix, si tu mais l'url de ta chaine, il va falloire que tu mette "youtube subscribe" pour avoir des abonnés et si tu veut des likes sur une vidéo, il faut que tu mette l'url de la vidéo que tu veut que les personnes like
et que tu mette la catégorie "youtube like" j'espère avoir répondue a ta question .
Ok merci

Cela ne sert a rien les abonner seront inactif est 1 abo actif vos 1000 pas actif ;)
C'est pas faut mais si tu veut des abonnés actif il va falloire monter sa chaine de A à Z sans faire de boost channel et autre ruck, c'est plus long, il y a moins de résultat, mais les rusltat que vous trouverez suivront se que vous faites, après il faut faire son choix . ;)

Retour