Booste Titre contre Maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je croyé que tu avait deja tel ? ^^

Je te faisait juste part des conséquences qui risque certainement de te tomber dessus

perso je fais des echanges de maps que avec des personnes que je connais IRL

j ai eu que les packs pour BO mais sur mw3 ca me soule trop !!:hum:

pas la peine d acheter les maps : dome mission et village sont tres bien !:wtff:

hardat !!

mais un peu de changement ses bien

LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT ! :lol: ya EROSION ET AGROUND gratos ca me va

Cette histoire ou soit disant tu donne les pack de map a ceux qui t’aiderons a avoir t'es titre , ben je n'i croit pas 1 seul seconde . Pourquoi ? parce que quelqu’un n'arrive pas sur ton post pour le pourrir comme sa , justement a mon avis il dit la vérité ta du l'arnaqué , puis après tu te corrige ? Tu dit je le donnerai a celui qui m'aidera le plus ? non mais ses quoi se bordel ? Va arnaqué sur un autre forum celui la ses pour l'entraide et non l'arnaque . Désolé mais j'ai aucune confiance en toi . Bref ciao

IN YOUR FACE !!!!!!!!:carling2:

Cette histoire ou soit disant tu donne les pack de map a ceux qui t’aiderons a avoir t'es titre , ben je n'i croit pas 1 seul seconde . Pourquoi ? parce que quelqu’un n'arrive pas sur ton post pour le pourrir comme sa , justement a mon avis il dit la vérité ta du l'arnaqué , puis après tu te corrige ? Tu dit je le donnerai a celui qui m'aidera le plus ? non mais ses quoi se bordel ? Va arnaqué sur un autre forum celui la ses pour l'entraide et non l'arnaque . Désolé mais j'ai aucune confiance en toi . Bref ciao

Merci :) enfin une personne qui a comprit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour