Booste Titre contre Maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fut_CR7

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Ses qui M’aideront a avoir les titre des 5kill avc le bombardement de precicision et 6 kill au bombardier furtif en 6c6 ( Mme, Ec ... ) Auront un pack de Map :)
Envoyer vos Psn et skype juste en bas !!

les packs de map mw3? si oui psn horoshigo, skype hugo.calanca

MAP MW2 - MW3

Attention c'est un arnaqueur il a pas les map il m'a voler un compte et prit les map de bo .... mais sa c'est pas un problème il va être bann enfin je l'espèreet puis comment aurait t'il fait pour passer 6 pack de map

map mw3

Attention c'est un arnaqueur il a pas les map il m'a voler un compte et prit les map de bo .... mais sa c'est pas un problème il va être bann enfin je l'espèreet puis comment aurait t'il fait pour passer 6 pack de map

D'une tu ma donner un faux compte qui avait soit disant les Map de Bo et de 2 je donne la collection 1 de mw3

Non tu ment de toute façon j'ai les preuve je les envoi a admin et après je téléphone a soni =)

Mais nimporte quoi je ne tes rien pris !! --'

Mdr fait innocent quand il y a tout qui va te tomber dessus tu va pleurer

Mais ta raison tu veut arnaquer des gens et apré tu dit que c eu les voleur --'

Je t'ai arnaquer ? Oh c'est nouveau sa tu m'a rien passer du tout mais je t'ai arnaquer en plus tu fait celui qui n'a rien fait alors que je sait que le compte que je t'ai passer marcher donc je répond plus a ce que tu peut dire sur moi et si tu n'est pas banni définitif j'avertirai les membres que tu arnaque et s'il faut je leur montrerai les preuves

tu voulait m'arnaquer tes identifiant sont faux bizarre --'

Tu ressort toujours les mêmes choses que tes drôles :ok: et de toute facon un dlc mw3 tu peut le passer que a une personne si tu as acheter sans être prenium et si tes prenium 3 personnes alors comment ferait-tu pour le passer a 5 personnes les 5 qui t'aiderait ?

La personne qui m'aide le plus

La personne qui m'aide le plus

Dans ton sujet tu dit : Ses qui M’aideront a avoir les titre des 5kill avc le bombardement de precicision et 6 kill au bombardier furtif en 6c6 ( Mme, Ec ... ) Auront un pack de Map :)
Déjà tu parle bien France et d'après ce que tu dit c'est les 5 personnes qui auront les cartes :lol: maintenant j'en suis sur tu va corriger cette erreur

petite dispute entre gamins : un booster et un radin qui a pas 15 euros pour acheter des maps !!:lol:

petite dispute entre gamins : un booster et un radin qui a pas 15 euros pour acheter des maps !!:lol:

Euh si tu aurait suivi c'est pas sa mais bon pas grave je t'en veut pas mais au lieu d'insulter tu devrait changer ton avatar non je rigole :p

tu t es fait arnaquer en voulant avoir las maps gratos non ?:gne:

PARIS EST MAGIQUE

tu t es fait arnaquer en voulant avoir las maps gratos non ?:gne:

PARIS EST MAGIQUE

Plus que Marseille en se moment sa c'est sur xD
Non cela devait être un échange lui les map mw3 et moi des map bo mais bon il m'a voler le compte et il y avait plus de 50 euro d'achat sur le store alors je pense pas être radin :lol: mais bon dés que j'ai du forfait je téléphonerai a soni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour