Salut tous le monde !!
Voilà je suis nouveau sur BO2 enfin sur les jeux de guerre en général

Si des personnes savent le faire je suis dispo pour le faire avec vous suffit de m'expliquer je comprend vite
Merci encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop le boost xp sers a monter : son ratio , ses armes en or , nucléaire . Mais pour xp bot faut être 6Salut tous le monde !!Voilà je suis nouveau sur BO2 enfin sur les jeux de guerre en général
je suis Lvl 13 et je vois tous le monde parler de XP vs BOTS et je me demandé en quoi ça consisté et combien de Lvl on pouvais gagner ?
Si des personnes savent le faire je suis dispo pour le faire avec vous suffit de m'expliquer je comprend vite
Merci encore
Yop le boost xp sers a monter : son ratio , ses armes en or , nucléaire . Mais pour xp bot faut être 6![]()
Pour le level 55 si tu fais sa de 12h a 20h par exemple t'y sera même avant je penseAh ouais car j'en vois certains qui le font à moinsEt je peux monter mon niveau aussi ? combien de temps ça prends pour bien monter mon Lvl 13 ? car Prestige.... je m'en fiche un peux
![]()
Tu le fai encore ?