Boost très serieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Réactions
58
RGCoins
0
Avant de commencer vous devrez avoir:
-Deux manettes PS3
-Mettre vite son insertion.
-Avoir la maturité requise et ne pas insulter les joueurs de ton équipe .
-Un skype ou un micro sur la ps3
-Avoir déja fais du boost sur black ops 2
-être assez mature et ne pas voler les kill's des personnes dans l'équipe.

Voilà, je cherche des gens assez mature pour faire du boost sans problème et vols de kill. Je prendrais la connexion, j'en ai une excellente. Pour toute personnes qui veut faire du Boost tout de suite.Laissez un commentaire et mettez votre ID PSN .
Plus d'info sur moi :
- Je boost depuis assez longtemps sur plusieurs call of duty . Je suis une personnes qui met très vite l'insertion . J'accepte pas les kikoo : Qui insultent, volent les kill , qui ne respectent pas les régles . Il faut au moins être co un bon moment et ne pas quitter la Partie .
- Ajouter moi sur : Wiz_Krepiz . ( PSN ) car je ne suis pas souvent présent sur le forum .
MERCI :d

Salut les gars !
Dispo le week-end (parfois vendredi soir ) de 6h à 9h du mat' ou entre 17h et 20h.
PSN: darkgeekdu13 (hé oui, vieux compte de kikoo)
Ajoutez-moi en précisant boost, j'ai 2 manettes et un micro.
Je voudrais chopper les titres Tueur nucléaire, emblème brutal et aussi faire qques headshots Chicom;
Amicalement

D'accord, tu peut m'ajouter de suite . Je t'accepte le plus vite possible :d, a tout de suite sur le jeu :D

What's up, les geek !
Dispo de 21H30 à 06H (pour le double XP)
PSN: iNeTworK_BusTerS
Cordialement,

Ok je serais présent . A tout a l'heure :D

Je suis présent tout les soir boost j'ai du vecue je suis assez mature micros c'est op bref je suis quelqu'un de sérieux tout est dans ma signature

boosteur professionel add me

Salut, je suis dispo , psn : BeNeTNuTs007 :p j'ai de l'expérience . Je ne suis pas un Kikoo et pas un noob ;) J'ai un micro mais pas skype

Boosteur avec beaucoup d'experience.
Psn: Outlaw-Fck

Je serais disponible à partir de 19H30/20h ce soir, merci de me add sous ce pseudo : Wiz_Krepiz. A tout a l'heure pour des parties de BOOST. Pseudo skype : Wowtouroff. Je vous ajoutes sur skype. A vous de m'ajouter sur le pSN :d

salut,je suis habituer a booster jai 2 mannette 1 micro et en plus de sa jai atout main leste ce qui veut dire que je sort linsertion taktike plus rapide ( celui sui boostera avc moi o lui de tuer 1 kill il en fera deuxx:rofl:)

Ajouter moi zZe_Reeush95_zZe

salut,je suis habituer a booster jai 2 mannette 1 micro et en plus de sa jai atout main leste ce qui veut dire que je sort linsertion taktike plus rapide ( celui sui boostera avc moi o lui de tuer 1 kill il en fera deuxx:rofl:)

Ajouter moi zZe_Reeush95_zZe
ajoute moi

Je suis dispo (toute la soirée et demain), mature, jai booster 2 prestige sur bo2 :troll: , jai 2 manette et un micro.
Add MisterGoold

Je suis dispo tout les jours (de 12h à 18h30) car je ne travaille pas l'aprèm.
ID : BeNeTNuTs007 (ajoutez moi svp)

TE
Avant de commencer vous devrez avoir:
-Deux manettes PS3
-Mettre vite son insertion.
-Avoir la maturité requise et ne pas insulter les joueurs de ton équipe .
-Un skype ou un micro sur la ps3
-Avoir déja fais du boost sur black ops 2
-être assez mature et ne pas voler les kill's des personnes dans l'équipe.
Voilà, je cherche des gens assez mature pour faire du boost sans problème et vols de kill. Je prendrais la connexion, j'en ai une excellente. Pour toute personnes qui veut faire du Boost tout de suite.Laissez un commentaire et mettez votre ID PSN .
Plus d'info sur moi :
- Je boost depuis assez longtemps sur plusieurs call of duty . Je suis une personnes qui met très vite l'insertion . J'accepte pas les kikoo : Qui insultent, volent les kill , qui ne respectent pas les régles . Il faut au moins être co un bon moment et ne pas quitter la Partie .
- Ajouter moi sur : Wiz_Krepiz . ( PSN ) car je ne suis pas souvent présent sur le forum .
MERCI :d

ajoute moi c est
TEAMGUNZFR
jsui srx tkt et je suis dispo se soir a partir de 21h30 on est deja 4 il nous manque 2 person e avec deux mannete donc voila a bientot

Avertissement : Je ne boost plus, pour plusieurs raisons . J'ai aretter car je rencontre trop de personnes non-mature . Merci de votre attention, Bon jeu à tous et bon frags en BOOST ou en NORMAL !

Ciao ciao :d

PS: Je serais actif sur d'autres topic .

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour