Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cotedeporc62

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonsoir ici j'accepte que les joueurs serieu pour boost de qualité tout la nuit jusqu'au matin si possible. Depart 23h environ (apré mon taff)

requis:
experience boost
café
2 manette (1 manette turbo serai perfect pour eviter de toucher a la manette(2) astuce)
micro et respectueux

il aura deja quelque joueur qui boost souvent avec moi il son vraiment tres bon pour boost et tres sympa a ce soir laisser moi un message psn: cotedeporc62 pour reserver votre place

<body><p>C'est quoi une manette Turbo ? ;)

ouais i tu ve mai jai pa de micro jai 2 mannette mais sa serai la premiere foi que je je boosterai

chui dispo tout la nuit de 23h jusque 6h du matt es je boost deja 2ans depui bo1 PSN XxVoDka-EnerGyxX Jai po de micro

chui dispo tout la nuit de 23h jusque 6h du matt es je boost deja 2ans depui bo1 PSN XxVoDka-EnerGyxX Jai po de micro

ce soir rebelote tout la nuit qui de dispo? vers minuit pendant 5 a 6heure de boost mini :)

salut si tu veut je peut mais je pourait 1 ou 2 heure jai pas de micro et ni skype et tout t alors yen avait qui voulais booster il ne savait pas faire du coup sa ma gaver et je suis partir

Sa me va cotedeporc62 je t'add vers 22h ok ? :)

ok pas de soucis je garde votre place et jojo desoler 1heure ou 2 pas envi de recherche des gens apré ca

Et j'ai juste un micro mais pas skype à cette heure là :p

Moi dispo jusqu'a 1heure 2 manette et j'ai le micro mais aps skype . je sais booster , et je suis rapide avec ma 2eme mannete

une manette turbo clic rapidement sur les touches il suffit de bloqué la manette pour que ca boost tout seul apré un achat et test ca fonctionne il a pas plu rapide pour un booster ;)

ok je commence a groupe maitenant pour boost. des gens dispo apré minuit si besoin de remplacer?

Ajoute the55jorys pour boost jusqua 1h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour