KAYELITENATION
Membre
Bonsoir , donc je cherche une personne qui serais capable de booster mon nombre d'abonnés facebook de 2000 voir 3000 j'ai 40€ a dépensé dans sa donc autant en profité ✋. * Sans prise de compte *
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut te faire sa aussi les like ^^Bonsoir , donc je cherche une personne qui serais capable de booster mon nombre d'abonnés facebook de 2000 voir 3000 j'ai 40€ a dépensé dans sa donc autant en profité ✋. * Sans prise de compte *
a faire le beau pendant la récréation40€ a dépenser juste pour des abonner dit moi franchement sa va te servir a quoi ?
Mais c'est pck t'es trop bgeyyyyperso j'ai bientot 50 000 abonne je ment fou mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention, j'ai pu retrouver ton compte, t'as laissé celui de ta copine.perso j'ai bientot 50 000 abonne je ment fou mdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention, j'ai pu retrouver ton compte, t'as laissé celui de ta copine.
J'avoue sale pour lui
Edit : Et si tu regarde la vidéo qu'il a up sur son mur y'a son nom au complet
rohhh c'est pas la fin du mondeAttention, j'ai pu retrouver ton compte, t'as laissé celui de ta copine.
rohhh c'est pas la fin du monde![]()
oui je comprendNon ce n'es rien juste si y'a deux trois gamins qui ce trimballe sur le forum il pourrait te faire bien chier juste a titre d’information![]()