Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors toi je te retient!!!!
Pourquoi m'envoyé 40 invites a la suite j ai meme pas le tps de rejoindre que t en renvoie serieux
En plus pour booster en infecter il faut etre 9 sinon on va se faire repere
A 4 en tactique c'est mieux avec insertion
Vous ne seriez pas partit a la premiere partie que on a fait en tactique on aurait booster tte la nuit
Roolio : RELAXX un peu ?
on peu bosster a 3 mini vec 2 eme joueur 6 en infecter ses koi la connerie que tu a dit " on va se faire reperer " evidament si tu laisse le mode studio ses normal que tu va etre reperer mais si tu l'enleve il se passera rien du tout
tu dit de relax mais hier soir tu ma envoyer 50 invit alors que j'etais entraint de joué avec ma team.
si tu envoie trop d invit a la suite la precedente n est plus valide donc on peut pas rejoindre
Et qd je te rejoind , pour que tu arrete on arrive pas a booster
Enfin oublions tu n'as pas de micro? tu as l'insertion tactique au cas ou pour aller en tactique par equipe?
Et tu as bien vu hier soir que qd on lancer la partie en infecter a 3+ 3(1) on s'est fait rejoindre a chaque fois
Si tu te fais rejoindre les autres vont te signaler et c'est la que c'est griller
Biensur j ai enlever le mode studio
Il y a deux jours j ai booster en infecter on etais 9+9(1) et on a booster 2h sans aucun probleme avec le serveur plein je crois meme que tu etais la
Donc je veu bien booser avec vous soit en tactique soit en infectés mais au mois a 6+6(1) sinon ne m invit plus on va perdre tu tps pour rien