Boost pour SNIPER en OR !

Yo les gens , vrai que j'ai dis que je ne boosterais jamais sur BOII mais là c'est pas du tout pour mes niveaux !

J'aimerais juste avoir mon Balista en OR car en sachant qu'il ne OneShot pas c'est pas facile . J'aimerais juste une personne qui accepte de booster pour que j'ai Balista en OR je l'ai déjà en Ronin , enfin la couleur avant Crâne !

Je suis sur xbox ! Ajouter moi : xPr0Man28
je t'ai ajouter mais tu accepte pas

Je suis pas sur la console , mais connectais que sur mon PC ;)

Application xbox sur mon PC

Moi je veux bien mais en retour je ve aussi que tu maide pour le couteau de combat en or il néme reste plus que deux camouflage

Oui je veux bien , car l'autre noob avec qui je devais le faire ma supprimer alors que j'étais partis au toilette --'

Ajoutez moi parceque là vous me dites oui mais personne veut ..

c vert quelle heure le boost et comment on fait sur quelle mode de jeu
parce que il y aura forcement dautre personne alors expliquer moi

Quand tu veux :)

Cherche personne sérieuse là ! Pas une p*** comme v3 machin ..

Je n'adhère pas à la pratique du boost mais j'avoue qu'en dehors des heures où il y a uniquement des français ( donc les joueurs globalement les plus mauvais ), je n'arrive pas à faire mes sanguinaires sur le DSR 50. Je ne joue pas au sniper à la base, donc je galère, surtout que mon ratio commence à en prendre un coup. S'il y a de l'aide pour booster les 7 sanguinaires qu'il me manque je suis preneur.

Sur 360 évidemment.

En échange je fais mes 10 sanguinaires avec mon balista ?

Disons qu'en boostant seulement à 2 ça risque d'être galère. Je pense que le meilleur mode pour faire les sanguinaires c'est la domination, enfin c'est là que j'ai réussi 2 de mes 3 sanguinaires, notamment sur la map Express.

Sur MW3 malgrès des maps " petites " c'était très simple . BO2 sa risque d'être facile aussi ;) .

ajoute moi : xPr0Man28 , et rejoind mon groupe d'amis ;)

Je t'ajoute via mon PC dès maintenant mais je serai disponible pour jouer à partir de demain, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Retour