Boost Pour les intéresser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pimpim

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Bonsoir je crée ce petit topic pour chercher des gens pour faire du boost. Nous somme déjà plus au moins 4. Les gens intéressé contacter moi par MP ou ajouter moi sur le live : xPimpim mais si c'est pour m'ajouter pour rien c'est pas la peine. J’espère trouver quelque joueurs motivés.

Merci de votre compréhension .Bonne soirée .

Je te MP sur le live pour les horaires ;)

No soucis mec, dés ce soir c'est possible et toute la soirée . Vois dans ton entourage si des gens sont Opérationnel car il faut qu'on soit beaucoup

Non mais j'hallucine le jeu viens de sortir vous faites du boost ?! En plus sur black ops 2 ! Mec tu bas etre banni dans les 5 min a peine les serveur sont ultra securisés ! :rofl:

Déjà je t'ai demander ton avis ? NON ! Et de deux c'est pas pour monter les niveaux mais pour monter les armes ou faire quelque défis. Et après j'avoue je suis comme pas mal de monde je l'ai acheté mais laisse moi te dire que ce jeux pour le moment est pire qu'abusé et une sacré merde, avec leurs serveurs de merde et les temps de retard et les armes pire que CHEATER donc oui, y'a que ça à faire. Et pour finir, si je me fait Ban comme tu dis si bien ! c'est mon problème non ?!

De quoi on fait COMMENT ?

Je suis dispo des que jsuis connecté (fin de journee et week end)
mon gt: shourokoko

Vous êtes des oufs de boostée sur ce jeux les gens... Bon moi j'suis prestige 2 je tenterais bien avec un autre compte mais laisse tombé je préfère même pas prendre le risque sa va faire comme Mw3. Bref bon boost a vous et bonne chance pour pas être ban' Comme tu dis c'est ton prob' après.

Je suis dispo ce soir, demain et tout le weekend ;) : o YaaaZ o

Salut je suis joueur xbox360 est dispo de 17h30 à 23h donc si tu recrute encore voici mon gt : AmaziinG NiKo

Déjà je t'ai demander ton avis ? NON ! Et de deux c'est pas pour monter les niveaux mais pour monter les armes ou faire quelque défis. Et après j'avoue je suis comme pas mal de monde je l'ai acheté mais laisse moi te dire que ce jeux pour le moment est pire qu'abusé et une sacré merde, avec leurs serveurs de merde et les temps de retard et les armes pire que CHEATER donc oui, y'a que ça à faire. Et pour finir, si je me fait Ban comme tu dis si bien ! c'est mon problème non ?!

Salut ça me tente de booster sur les armes et les défis donc tu peux m'ajouter à ta liste d'amis en précisant boost je joue assez souvent en ce moment par contre il y a quand même des moments ou je veux vraiment jouer ;-) lol
Allez @+ si t'as déjà trop de monde pas de blem

Salut, ajoute : Ghost VII

Je suis Prestige 3 et je sais boost.

Add : TeequiLaa v2

Salut, ajoute : Ghost VII

Je suis Prestige 3 et je sais boost.

http://reality-gaming.fr/threads/boost-chez-ghost-vii-3.74746/

Vener ici

Bonsoir je crée ce petit topic pour chercher des gens pour faire du boost. Nous somme déjà plus au moins 4. Les gens intéressé contacter moi par MP ou ajouter moi sur le live : xPimpim mais si c'est pour m'ajouter pour rien c'est pas la peine. J’espère trouver quelque joueurs motivés.

Merci de votre compréhension .Bonne soirée .
Slt, je booste depuis BO ... Je mi connai à toi de voir si tu veut un pro du booste ds ta liste ! Lol à bientôt sur le Live (CODdu38)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour