Boost pour faire 5 kill au bombardement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 129
RGCoins
25
Yop les gens.
Je voulais organiser un gros boost il faudrait au total 12 personnes pour faire les defis 5 kills au bombardement de précision et 6 kills au bombardement furtif.
Je voudrais organiser sa dans 3 semaines car trouvé douze personnese sera je pense dur.
Donc le 29 aout.
Voila.
Venez nombreux.

je veux bien participer moi !

moi aussi

Pas besoin de booster pour ça , tu vas en zone de largage c'est facile :)

Mdr pas fauxmais chui partant

Heu mec faut le faire en MG et on se rejoins plus simple ;) Et add moi skype on en parle ( you-goo40)

C'est facile tu vas en guerre terrestre tu les fait a l'aise !

Je veut bien, ajoute Skype : Rphl44 :)

Même en zone 5 kills au bombardement c'est super dur, j'ai jamais compris l'utilité de ce killstreak, quand je fais une double je suis content

Moi je suis partant, mais cst à partir de quel niveau le défi?

si tu pourrais me rajouter silteplait je suis dispo et la pour le faire ce defi car sa fait un bout de temps que je cherche a le faire !
PSN : HsK-MouSPii-v2

D'autre personne ? Nous faisons sa lundi

Il manque juste une personne

Même en zone 5 kills au bombardement c'est super dur, j'ai jamais compris l'utilité de ce killstreak, quand je fais une double je suis content
Je pensais pareil, mais j'en suis deja a 500 kills avec, avec deter tu l'as super souvent donc tu fais masses de frags, a condition de savoir les placer ;) Au passage j'ai fais les 5 avec ;)

Faite le sans Booster

Moi je suis partant x)

Les gens qui veulent participer ajoutez boubidu26 sur skype si vous avez pas j'aurais aussi un micro je rapelle que c'est lundi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour