Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai entendue parler des boost et étant vraiment intéresser pour débloquer quelques défis (j'ai bien dit défis et non par pour up le level ou up le ratio) c'est a dire : super tueur; mega tueur; tueur ultra; tueur à la chaine et peut être tueur nucléaire.
Donc mon pote et moi avons 2 manettes chacun donc il me manque pas mal de personne, de préférence avec 2 manettes et impérativement un micro !
Je ne veux pas de gamins immature ou quoi que se soit. merci d'avance.
Si il y à du monde j'aimerais organiser ce boost pour mardi 12 décembre au alentour de 18h/22h suivant la disponibilité des gens.
Balancer vos ID PSN je vous ajouterez
Add moi NeOcHrOmeYou58 j'ai un micro et deux manettes, et si tu veux j'ai même une autre personne qui peux faire avec nous mon frère retiens moi au jus .
J'ai 2 manettes et un micro j'ai aussi un pote avec un micro et 2 manettes pour 18h c'est bon ajouter monkeyDsofiane et je confirmerais pour mon pote sinon un conseil prenez des insertion tactique on peut meme le faire a 2 ou 3 je pense