Recherche BOOST pour BO6

HackTuto

Membre
Réactions
19
RGCoins
252
Bonjour à tous,

Je post ici pour savoir si des personnes serait intéressé pour boost les camos sur le prochain opus.

Nous sommes déjà plusieurs sur PlayStation . A savoir que nous avons plusieurs consoles et que je peux host les games avec VPN.

Si vous êtes intéressé mettez votre ID activision et/ou votre PSN, ceci est de l’entraide et non un service payant

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je post ici pour savoir si des personnes serait intéressé pour boost les camos sur le prochain opus.

Nous sommes déjà plusieurs sur PlayStation . A savoir que nous avons plusieurs consoles et que je peux host les games avec VPN.

Si vous êtes intéressé mettez votre ID activision et/ou votre PSN, ceci est de l’entraide et non un service payant
Je suis chaud, c’est quoi ton PSN ?

Bonjour à tous,

Salut oui je suis intéressé si ton offre tien toujours ?? je t’enverrai une demande direct sur le psn

Salut mon psn : Niiko913 j'ai 27 ans et 2 manettes je suis très souvent disponible pour boost

toujours disponible 2 manettes + 1 autre console avec 1 manette // PSN : Niiko913

Retour