Killeurops
Membre
Salut a tous, mon cousins et moi on aimerais avoir la carte tueur nucleaire (30 kills d'affiler), mais on a jamais booster et si quelqu'un peu m'expliquer comment se deroule un boost sa serai sympa. Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon calme toi c'est pas la peine de t'exciterQu'est ce que je vient de dire?
Pas besoins de poster "sujet à deplacer" si quelqu'un la déjà mis!!C'est bon calme toi c'est pas la peine de t'exciter![]()
Excuse moi sa te va? je l'ai reposter et alors en quoi cela te dérange?Pas besoins de poster "sujet à deplacer" si quelqu'un la déjà mis!!
Désolé alors ^-^Il ne parle pas sur bf3
Ok ok car je connais pas trop BF3 merci ^^Il ses trompée je croit et ou il y a des sorte d'insertion sur BF3 dans la classe du sniper
en mg l'inserction tactique et désactiver donc tés hors jeux laMoi je vais esseyer de l'aider un peu.
Donc un boost il suffit d'aller ex: Mélée génerale avec une inserction tactique pour que sa soit plus simple vousvous rejoingner dans la map et vous vous tuer rien de compliquer