Boost Némésis ?

Dark--Slam

Membre
Réactions
199
RGCoins
25
Salut je conte m'acheter BF4 dans les prochaine semaine, est ce que comme a l'époque de BF3 le boost némésis est toujours faisable ? merci de vos réponse.

je ne sais pas, sa consister en quoi le boost némésis

renseigne toi avant de poster c'est asser connue la technique la plus utiliser je pense sur BF3
Non ce n'est pas comme Battlefield 3 au bout de 10 ou 20 kill sur le même mec tu ne fait plus aucun points mais il existe d'autre boost.

Non ce n'est pas comme Battlefield 3 au bout de 10 ou 20 kill sur le même mec tu ne fait plus aucun points mais il existe d'autre boost.
merci Yam enfin un pro du boost qui répond ^^

le plaisir de boost ? t’achète un jeu pour glitcher direct je vois pas l’intérêt mec... après chacun sont délire mais de la a acheter un jeux et glitcher direct sans même découvrir le jeux je trouve sa con mais bon, pi surtout que ces gens la vont venir faire les kékétoutdur avec leur superstats qu'il n'aurait pas fait a la sueur de leur front; fin bon chacun sont délire hein ^^

le plaisir de boost ? t’achète un jeu pour glitcher direct je vois pas l’intérêt mec... après chacun sont délire mais de la a acheter un jeux et glitcher direct sans même découvrir le jeux je trouve sa *** mais bon, pi surtout que ces gens la vont venir faire les kékétoutdur avec leur superstats qu'il n'aurait pas fait a la sueur de leur front; fin bon chacun sont délire hein ^^
non c'était a titre informatif, j'ai asser perdue mon temps a booster sur BF3 mdr.

Le nemessis boost fonctionne parfaitement sur bF4 .. En effet c + 10 a l'infini( dans la limites de 60min )
Cette fois ci les points ne sont pas enemi jurè .. Mais en stoppant klk un qui meurrent oas ;!! Jai deja atteint 1500 pts par kill au bout de 35 min avec sa

Moi je veux bien boost ajoutez psn : nicolebosscmi

j'ai jamais rencontrer de booster sur BF4.

Big boost new serveur 24/24 7j/7 add Fesnom

(FR)Only MetRo & LoCker Serveur.No Noob for my server

Je savais meme pas qu'il y avait du boost sur Bf4 :O

Retour