Dark--Slam
Membre
Salut je conte m'acheter BF4 dans les prochaine semaine, est ce que comme a l'époque de BF3 le boost némésis est toujours faisable ? merci de vos réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
renseigne toi avant de poster c'est asser connue la technique la plus utiliser je pense sur BF3je ne sais pas, sa consister en quoi le boost némésis
Non ce n'est pas comme Battlefield 3 au bout de 10 ou 20 kill sur le même mec tu ne fait plus aucun points mais il existe d'autre boost.renseigne toi avant de poster c'est asser connue la technique la plus utiliser je pense sur BF3
merci Yam enfin un pro du boost qui répond ^^Non ce n'est pas comme Battlefield 3 au bout de 10 ou 20 kill sur le même mec tu ne fait plus aucun points mais il existe d'autre boost.
non c'était a titre informatif, j'ai asser perdue mon temps a booster sur BF3 mdr.le plaisir de boost ? t’achète un jeu pour glitcher direct je vois pas l’intérêt mec... après chacun sont délire mais de la a acheter un jeux et glitcher direct sans même découvrir le jeux je trouve sa *** mais bon, pi surtout que ces gens la vont venir faire les kékétoutdur avec leur superstats qu'il n'aurait pas fait a la sueur de leur front; fin bon chacun sont délire hein ^^
Tu boost tjrs bf4 ??Tu as trouvé?
Bah si y a du monde je suis laTu boost tjrs bf4 ??
quel nom de serveur?Big boost new serveur 24/24 7j/7 add Fesnom
C est le nom du serveur car je trouve pas!(FR)Only MetRo & LoCker Serveur.No Noob for my server