Hawkiins78
Membre
Salut tout le monde , ce soir avec des potes nous organisons une grosse session de boost en nemesis , nous cherchons des personnes sérieuses , IL FAUT ETRE 8 POUR BLOQUER UN SERVEUR
Au début il va falloir que une personne met une caisse de munition en gros qu'elle soit en soutien puis qu'elle se suicide.
Comment faire ? :
Ennemies : A et B
Allier : C et toi tu es D
On va dire que "A" commence il va tuer ton allier "C" toi tu vas reanimer "C" et tu vas tuer "A" ; "B" va reanimer "A" et va te tuer ; "C" va te reanimer ( n'oublie pas que tu es "D") et il va tuer "B"
En gros le principe c'est : REANIME ton pote et TUE celui qui à tuer ton pote
Le boost commencera vers 22h30 ~ 23h00 et se termineras une fois les 600 kills effectuer
DES PERSONNES SERIEUSES !
Skype seras nécessaire ajoutez moi : nutsh0ts
Pour plus d'infos ajoutez moi sur la PS3 : Hawkiins78
Au début il va falloir que une personne met une caisse de munition en gros qu'elle soit en soutien puis qu'elle se suicide.
Comment faire ? :
Ennemies : A et B
Allier : C et toi tu es D
On va dire que "A" commence il va tuer ton allier "C" toi tu vas reanimer "C" et tu vas tuer "A" ; "B" va reanimer "A" et va te tuer ; "C" va te reanimer ( n'oublie pas que tu es "D") et il va tuer "B"
En gros le principe c'est : REANIME ton pote et TUE celui qui à tuer ton pote
Le boost commencera vers 22h30 ~ 23h00 et se termineras une fois les 600 kills effectuer
DES PERSONNES SERIEUSES !
Skype seras nécessaire ajoutez moi : nutsh0ts
Pour plus d'infos ajoutez moi sur la PS3 : Hawkiins78