J'espere en tout casUn personne sinon toi bien parler francais ?MdR bref oui mais sa va aller
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espere en tout casUn personne sinon toi bien parler francais ?MdR bref oui mais sa va aller
![]()
Oui la même bref sa a du mal a te faire rejoindreJ'espere en tout cas
Bas la on a du quitter ta vue trop mec chiantUn personne sinon toi bien parler francais ?MdR bref oui mais sa va aller
![]()
On est tranquille en plus narcotic il est pas con ta vue il a vu quond était tout les deux infécter il c'est suiciderBas la on a du quitter ta vue trop mec chiant
Il est simpa donc on est simpa logique ^^On est tranquille en plus narcotic il est pas *** ta vue il a vu quond était tout les deux infécter il c'est suicider
tout a fait logiqueIl est simpa donc on est simpa logique ^^
MmdddRrrrrtout a fait logique
Bon on arrete un peu on reprend après ... ??MmdddRrrrr
Oui t'inquite sa va on a bien rigoler encore une foisBon on arrete un peu on reprend après ... ??
Ok, ouè ouè ouèOui t'inquite sa va on a bien rigoler encore une fois![]()
Oui c'est trop con la on galere en infecterOk, ouè ouè ouèdommage on est pas encore lvl61 pour insertion :|
Ouais pire mais tqt dès quond a le bon lvl sa va i aller ^^Oui c'est trop *** la on galere en infecter![]()
Tu m'etonne on va doser le boostOuais pire mais tqt dès quond a le bon lvl sa va i aller ^^
Il n'y a pas de quoi être dessusTu m'etonne on va doser le boost![]()
Oui sais je me suis tromper de smileyIl n'y a pas de quoi être dessusc'est le top ^^
c'est souvent que tu te trompe toi en écrivantOui sais je me suis tromper de smiley![]()
C'est souvent que tu te trompe de smiley toiOui sais je me suis tromper de smiley![]()
rarementc'est souvent que tu te trompe toi en écrivant
C'est souvent que tu te trompe de smiley toi![]()
bizarre bizarreNon
rarement![]()
LooLbizarre bizarre![]()
Bon bref on reprend ??