Salut tout le monde, On se retrouve pour vous annoncer que cette après-midi, j'organise de nouveau un boost en acceuil bloquer en espérent que ma co n'en face pas qu'a sa tête !!
Aller on se retroue tous cette après-midi sur ps3 !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TkT je t'invite dès quond est au completAjoute Xx_narcotic44![]()
J'ai buger a mort t'a pas un autres conte ou ta insertion?TkT je t'invite dès quond est au complet
Mdr de toute facon heu... moi non plus j'ai pas insertion donc on ira en infecterJ'ai buger a mort t'a pas un autres conte ou ta insertion?
dsl tromper de topic xD
Encore un boostSalut tout le monde, On se retrouve pour vous annoncer que cette après-midi, j'organise de nouveau un boost en acceuil bloquer en espérent que ma co n'en face pas qu'a sa tête !!Aller on se retroue tous cette après-midi sur ps3 !!
![]()
Mdr tqt on va encore plus s'eclate qu'hierEncore un boostNon je déconne tu tient tes promesses de la veilles !!!
![]()
Il y a intéret mais sa va être difficile, hier = putain de délire !!!Mdr tqt on va encore plus s'eclate qu'hier![]()
Est ho pas de gros mots ^^ mais tu m'etonne que sa va etre difficile mais qui ne tente rien a rien !!!Il y a intéret mais sa va être difficile, hier = putain de délire !!!
Et avec ta devise en plusEst ho pas de gros mots ^^ mais tu m'etonne que sa va etre difficile mais qui ne tente rien a rien !!!
Et ta replique preferer zoulette ^^Et avec ta devise en plusbien jouer morray !!!
ouaisMdr de toute facon heu... moi non plus j'ai pas insertion donc on ira en infecter![]()
Mdr sinon tu fais sa quand ( vers quelle heure ) ??Et ta replique preferer zoulette ^^
Bas il faut trouver des personnes qui ont 2 manettes comme sa on est tranquilleMdr sinon tu fais sa quand ( vers quelle heure ) ??
Ouais mais il faut les trouver les gens aussi !!Bas il faut trouver des personnes qui ont 2 manettes comme sa on est tranquille![]()
c'est clair il y a toi + narcotic + ohhPyL + moiOuais mais il faut les trouver les gens aussi !!
Sa va pour l'instant sa avance vitec'est clair il y a toi + narcotic + ohhPyL + moi
Ouais mais il manque encore un personne :|Sa va pour l'instant sa avance vite
Un personne sinon toi bien parler francais ?Ouais mais il manque encore un personne :|