Discussion Boost multi play prestige ,level , camo etc

GaaRaa

Premium
Réactions
897
RGCoins
45
Salut à tous je possède 4 console 10 manette et 4 Black Ops 4

Je compte proposer mais service de boost ici peut de temps si des personnes son intéresser je pose la question pour savoir si je propose un service aucun soucis durent les partie sachant que il a 6 joueur a kill très rapide pour monter ses arme faire des série défie etc pour profiter des code double xp aussi

1 partie =5 euro
2 partie =10 e etc

Je proposerais un service avec plus de détaille vérifier dans peut de temps si des personnes son intéresser

Bonne Games a tous

Le concept n'est pas mal mais je trouve les prix un peux abusé pour une et deux parties..
Les gain d'xp aura du mal a depasser 300 000 donc ce n'est pas enormement booster..

Le concept n'est pas mal mais je trouve les prix un peux abusé pour une et deux parties..
Les gain d'xp aura du mal a depasser 300 000 donc ce n'est pas enormement booster..
Il faut quand même avoir 4 écran et les jeux après c est dû boost ou tu fait plus de 140 kill il a une équipe complète de joueur

Dès que tu met ca en place, mp moi je serais le premier a en abusé :D

Tu me dis quelque chose ! On as pas déjà fais du boost ensemble il y a longtemps quand il y avais encore du monde sur Realitygaming lol

Beaucoup de ban pour du boost je prend pas le risque au final

Tu me dis quelque chose ! On as pas déjà fais du boost ensemble il y a longtemps quand il y avais encore du monde sur Realitygaming lol
Sa se pourrais à époque des mw3 mdr

Ça faisais au moins 2ans que j’avais pas mis un pied ici, il y a toujours autant de gamins.

Salut à tous je possède 4 console 10 manette et 4 Black Ops 4

Je compte proposer mais service de boost ici peut de temps si des personnes son intéresser je pose la question pour savoir si je propose un service aucun soucis durent les partie sachant que il a 6 joueur a kill très rapide pour monter ses arme faire des série défie etc pour profiter des code double xp aussi

1 partie =5 euro
2 partie =10 e etc

Je proposerais un service avec plus de détaille vérifier dans peut de temps si des personnes son intéresser

Bonne Games a tous
Toujours dans l'exces ?

mdr payer pour booste et pour etre ban c'est ridicule ^^

Retour