D
deleted94356871
Salut à tous,
Avant tous ne pas faire attention à mon profil cela fait longtemps que je boost et j'ai plusieurs fois changé de compte sur realitygaming suite à des mauvaises rencontres lors des boost.
BATTLELOG VERROUILLE ne pas éditer votre profil
Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous) NON
Sauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) NON
Je recherche un minimum de 7 boosteurs sérieux et mature (dans la tête) capable d'être présent lors des rendez-vous qui seront uniquement les week-ends.
Les heures:
vendredi soir de 21h à 3h00
samedi après-midi de 14h à 19h
samedi soir de 20h à 4h
dimanche après-midi de 13h à 20h
La méthode C4
2 en soutien (logique) chacun sont tour pose et en face les 6 autres en assaut dont 1 qui se tiens à l'écart voir 2 si celui-ci n'est pas capable de réanimer tous le monde bien sur jamais les mêmes qui réaniment
10 fois chacun au C4 et ont changent
La méthode SNIPER
4 minimum pour le faire, c'est un peu long au début car il faut faire les réglages (c'est à dire la mise en place sur la map et prendre ses repères car chacun n'utilise pas la même arme)
les maps:
golfe d'oman facile environ 500 à 600 mètres sur le plat sur le tronçon routier
kharg moyen sur la montagne au plus haut en face de A et les distances varies de 500 à 800 voir un peu plus suivant les points visée
tempête de feu difficile sur chaque montagnes > 1000 mètres
une fois ces petits problèmes réglés, la distance du tir et équivalente au point sur le kill
500 mètres = 500 points et les autres points qui s'ajoute au kill
20 fois chacun et on change
voilà si j'ai omis certains détails lors de ces explications j'accepte volontiers les critiques positive ou négative peu importe
cela fonctionne mais pour cela il faut de la rigueur et du sérieux pensé à la location du serveur
merci à vous
Avant tous ne pas faire attention à mon profil cela fait longtemps que je boost et j'ai plusieurs fois changé de compte sur realitygaming suite à des mauvaises rencontres lors des boost.
BATTLELOG VERROUILLE ne pas éditer votre profil
Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous) NON
Sauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) NON
Je recherche un minimum de 7 boosteurs sérieux et mature (dans la tête) capable d'être présent lors des rendez-vous qui seront uniquement les week-ends.
Les heures:
vendredi soir de 21h à 3h00
samedi après-midi de 14h à 19h
samedi soir de 20h à 4h
dimanche après-midi de 13h à 20h
La méthode C4
2 en soutien (logique) chacun sont tour pose et en face les 6 autres en assaut dont 1 qui se tiens à l'écart voir 2 si celui-ci n'est pas capable de réanimer tous le monde bien sur jamais les mêmes qui réaniment
10 fois chacun au C4 et ont changent
La méthode SNIPER
4 minimum pour le faire, c'est un peu long au début car il faut faire les réglages (c'est à dire la mise en place sur la map et prendre ses repères car chacun n'utilise pas la même arme)
les maps:
golfe d'oman facile environ 500 à 600 mètres sur le plat sur le tronçon routier
kharg moyen sur la montagne au plus haut en face de A et les distances varies de 500 à 800 voir un peu plus suivant les points visée
tempête de feu difficile sur chaque montagnes > 1000 mètres
une fois ces petits problèmes réglés, la distance du tir et équivalente au point sur le kill
500 mètres = 500 points et les autres points qui s'ajoute au kill
20 fois chacun et on change
voilà si j'ai omis certains détails lors de ces explications j'accepte volontiers les critiques positive ou négative peu importe
cela fonctionne mais pour cela il faut de la rigueur et du sérieux pensé à la location du serveur
merci à vous