Bonjour à tous, je suis prestige 5 est marre de c'est level 70 ^^ donc j'aimerais trouver du monde pour Boost maintenant en R&D =>
Il faut avoir : Skype /ou/ Micro PS3
2 manette
PS3
Stinger
Indetectable
Traqueur
Determination
Grenade Flash
KillStreak => Asssaut => Tourelle ou Helico D'attaque / Mitrallage Helico => Drone D'assaut
SAVOIR BOOST EN R&D
Les régles de la R&D =>
1 manche : 1 des 2 joueurs fait les KILL + il pose la bombe.
: Le 2 joueurs fait des assistance
Les autres manches ils inversent , Au debut de la partie il faut crée des groupe de 4 donc 2 joueur ^^
Et il s'echange leurs killstreak pour exp => c'est a dire que si son partenaire a la tourelle , il la mais et son partenaire la detruit pour pouvoir avoir 1 tue de plus dans sa serie delimination
Ainsi de suite pour les autres KillStreak.
================================================
Ajouter moi Skype : jxtoyz ou R4G3_3xTaZzY
PSN : R4G3_3xTaZzY
Préciser que c'est pour le boost
Un j'aime pour ceux que j'ai aider ( au cas ou ils connaissent toujours pas cette technique de Boost :] )
Il faut avoir : Skype /ou/ Micro PS3
2 manette
PS3
Stinger
Indetectable
Traqueur
Determination
Grenade Flash
KillStreak => Asssaut => Tourelle ou Helico D'attaque / Mitrallage Helico => Drone D'assaut
SAVOIR BOOST EN R&D
Les régles de la R&D =>
1 manche : 1 des 2 joueurs fait les KILL + il pose la bombe.
: Le 2 joueurs fait des assistance
Les autres manches ils inversent , Au debut de la partie il faut crée des groupe de 4 donc 2 joueur ^^
Et il s'echange leurs killstreak pour exp => c'est a dire que si son partenaire a la tourelle , il la mais et son partenaire la detruit pour pouvoir avoir 1 tue de plus dans sa serie delimination
Ainsi de suite pour les autres KillStreak.
Ajouter moi Skype : jxtoyz ou R4G3_3xTaZzY
PSN : R4G3_3xTaZzY
Préciser que c'est pour le boost
Un j'aime pour ceux que j'ai aider ( au cas ou ils connaissent toujours pas cette technique de Boost :] )