Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah, ya une chose que t'as pas compris c'est que c'est leur seul moyen de monter leurs niveaux, il faut bien compenser le manque de shoot dès que le jeu et un peu plus difficile!!!Le boost a d'enorme risque sur bo3 surtout ps4, il verifie tout si votre score par minutes augmente d'un coup vous allez sautez, jouez normalement. Je suis prestige 4 et j'ai pas eu besoin de ce genre de choses.![]()
Ca n'a rien avoir m'enfin bon.Ahah, ya une chose que t'as pas compris c'est que c'est leur seul moyen de monter leurs niveaux, il faut bien compenser le manque de shoot dès que le jeu et un peu plus difficile!!!En meme temps, ca nous débarassera d'un bon ptit paquet de merdeux (en général ceux qui font ce genre de choses sont les mêmes que ceux qui joue comme des tantouses ou qui utilisent des trucs "pas nets" pour faire de meilleurs parties!!!
Allez les gars, boostez booostez!!!
Peace![]()
Merci de nous prévenirLe boost a d'enorme risque sur bo3 surtout ps4, il verifie tout si votre score par minutes augmente d'un coup vous allez sautez, jouez normalement. Je suis prestige 4 et j'ai pas eu besoin de ce genre de choses.![]()