Boost Infecté LUNDI 09/04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Je cherche quelque joueur pour boost infecté demain (09/04) :diable: si interesse postez sur cette discussion ou ajoutez moi : MaX59496 :bye:

Tu es disponible à partir de quelle heure ?

Salut moi je suis dispo demain et toute la semaine ;) je t'ajoute c'est xKwarza

Je suis disponible de 14h a 19h. Je reposterai sur cette discussion pour vous faire part d'autre date.

Ajoute moi : Anthoony_74. Je suis dispo de 13h30 a 18h00 :)

Ajoute: Ammar_1one. je serais disponible lundi toute l'après-midi à partir de 14h.

Je jouerais certainement sur mon PSN de team , accepté même si mon ID n'est pas celui du forum :p

PS: Fin de ce topic a 14h après je ré-éditerai ce message pour vous faire par d'autre date (Je pense a mercredi 12 ou demain si je fait le pont .) :fete:

Je suis dispo si y a besoin id: gregorinho

Ok :)

Si quelqu'un veux je suis dispo pendent 2semaines la ^^ PSN : xKwarza

La on est 5 : Xkwarza , gregorinho , Ammar_1one , Anthoony_74 & moi . J'en recrute encore un. Après dite moi ce que vous voulez faire : Boost ratio , MOAB ,etc ...

Ajoute xFiGhTeRzZ_ ;).

Ok :)

Fin du Boost Infecté LUNDI 09/04 dite moi ce que vous voulez faire : Boost ratio , MOAB ,etc ...

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PSN : Terry-Hard
Envoyer vos invites quand vous voulez pour boost en infecté ;)
Toujours dispo , toujours connecté :fou:

Si vous voulez boost cet aprés-midi (dans +/- 1h30) ajoutez MaX59496 :fete:

Je t'ai add :)

Jpeut ajouté personne pr le moment je suis pas co , ajouté moi quand je me co je vois qui est la et go !

Démolition + infectés ?

Démolition ? Je voit pas ce qu'on peut faire ?

Tu te co quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour