Boost infecté comme hier a 9+9(1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roolio2004

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
c'est repartit ce soir a 23h?
mettez vos id a la suite je vous rentre ce soir

Infecter car en tactique ca deconne grave hier impossible de rejoindreles parties

salut , hier j'ai du me deco precipitament car j'avais un probleme Irl j'espere que tu m'en excuse , mais je suis disponible dans le journée aussi sinon le soir peut etre aussi

Je veut bien boster en infecter psn : xPowa--

Ouai ok roolio comme hier

N'impeche hier c'était mortel , plus de 5 MOAB de suite !!

oui mais moi ca me gene pas suffit de tuer ton perso en meme tps que la moab et tu ne perds pas de kill

xPowa-- Je t'es inviter 50 fois depuis une semaine pour different boost : sans reponse.
On compte sur toi ce soir.

Sixxis tkt on est pas des torsionaires a ce soir

Je suis dispo les gars! Psn: Wms3r_

ok je te rentre à 23h atte
donc on est.....6
On att encore du monde et de tte facon a 6 c'est largement possible.En plus les mecs de nos liste de contact qui boost rejoindrons la partie comme hier soir
D'ailleur je sais pas comment on a fait mais tt le monde c'est barré de rage.
Et on c'est ts retrouvé ds la meme partie : "magic"

Ce soir par contre il faut pas faire les moab(elle ronge le tps réel de la partie) on ira plus vite pour xp.
ok?

D'acodac !

Add : xNeZiio-- ? maintenant possible ? ( on n'est deux )

je t'ai demander =)

je remet ca ce soir mais que a 2 en tactique
hier soir la galere au final on s'est barrré est a 2 en tactique on a trouvé direct deux autre booster je priviligie cette technique car cela fais plusieur fois que ca marche .
je recherche quelqu un pour 23h

je peut booster a leure ke tu veut id xx_rurumessi_xx

dsl les gars pour hier soir(probleme de famille)
je ne sais pas si je serai la ce soir vu que je vien de voir les 2 premier episode de death note et je crois que je vais ts me les faires en peut de temps.

Je vend une ps3+2manette + un aimon ps(souris jostick pour fps)+ 10jeux+ casque triton 720(je crois celui a 150E)
Ainsi qu'une xbox360 +2manette+ 1 chargeur batterie + un volant basique + 10 jeux
si ca vous interesse ?

Ajoute moi reda91300

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour