Résolu [BOOST][GTAO][SOLO] Augmenter ces niveaux GTAO en solo 600RP/min + 1480RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBl4m

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour, aujourd'hui en voulant augmente mon pilotage j'ai decouvert une petite astuce pour montez en grade assez facilement sur GTA online. Cette astuce vous feras gagner environ 600RP/min et 1480RP en fin de courses
Pour cela c'est assez simple, il suffit de suivre ces étapes:

-Etre rang 30 minimum

-Allez sur GTAO et appuyer sur start.

-Sélectionner "EN LIGNE" puis "Activités" et enfin "héberger activités"

-Dans "Crées par Rockstar" sélectionner "courses"

-Sélectionner la courses "Classe affaires" qui est une course avions.

-Mettre 1 tour et lancez la course

-Faire la course mais ne pas passer sur le point de passage final.
-Une fois que vous avez passer sur l'avant dernier point de passage rester appuyer sur triangle.
(SI tous ce passe bien vous allez passez sous le pont et gagner 50RP)

-Recommencer et gagner 50RP/5sec soit 100RP/10sec

-Apres en avoir marre passer la ligne d'arriver et gagné 1480RP

Pour arrivé au pont il faut environ 1min puis 600RP/min. Tous le monde sait que lorsque plusiseurs joueurs sont avec vous, vous pouvez monter en grade facilement grâce à "casier judiciaires" mais quand on est seul la méthode présenter ci dessus est assez rapide et facile.

Ceci est mon premier tuto et la moitier a été ecrit sur smartphone. Merci de rester indulgent.

Dernière édition:
Oui mais le pont fait partit de la course donc des que l'avant dernier point est passer si tu appuie longtemps sur triangle pour revenir au dernier point de passage tu passeras automatiquement sous le pont en question.

0_0.jpg

J'ai enfin réussi à la monter sur le plus haut batiment

Mouai pas sûr que sa permette de bien up
Certes sa ne vaut rien par rapport a casier judiciaires qui envoie 5000RP en 1min20 mais sa permet de gagner 2080RP en 2min. Ce n'est pas negligable quand on est seul.

Pour ceux qui ne la trouve pas, je viens de m'apercevoir que cette course avez pour rang recquis: 30.
Je vais l'editer sur le post principale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour