Boost en tactique par équipe maintenant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arnyzazou

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
bonjour,
Je cherche 3 personne ayant 2 manette et l'insertion tactique, pour boost en tactique par équipe je vous inviterez tous dans mon groupe et je vous expliquerai comment on fera. Si vous êtes OK envoyez moi vos PSN :D.

Bonne journée a tous :).

bonjour,
Je cherche 3 personne ayant 2 manette et l'insertion tactique, pour boost en tactique par équipe je vous inviterez tous dans mon groupe et je vous expliquerai comment on fera. Si vous êtes OK envoyez moi vos PSN :D.

MOI C BLACKMASON11 AJOUTE MOI AU PLUS VITE C MON ID DE PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 13:07 ------------
MOI C BLACKMASON11 AJOUTE MOI AU PLUS VITE C MON ID DE PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J 2 MANNETES ET INSERTION

Encore 2 place :).
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 13:16 ------------
1Place dépeché vous SVP :)

jai aussi 2 manette et insertion add moi zechon

moi .
mon psn: youshimitsu2008

bonjour,

xXFataal_GhostXx

Ajoute moi on est 3. id GhostMolette
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 17:35 ------------
ps : je suis la dans 10 min

ajoute moi stp
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 20:43 ------------
ps je cette semaine je ne joue pa je pars et un pote amoi xp mn compte dc je boost la 2eme semaine si possible xXFataal_GhostXx
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 20:45 ------------
bonjour,

xXFataal_GhostXx je jouerai demain mat1 aprs tte la smeine c pa moi ki jouerai sinn c ok pr boost la 2eme semaine si posible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour