Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde ! je recherche des boosteurs pour tout le week-end en domination !
Les conditions : Skype ou micro PSN,insertion tactique, 2 manettes,bonne gachêtte Pro et et connaître le boost domination !
C'est très simple on joue en tactique par équipe hardcore Moi et xxxxxx lançons une partie jusqu'à tomber sur le mode domination et après on invite xxxxxx2 et xxxxxxx3.
Chaque équipe ne prenne qu'1 point , genre delta prend c et Spestnaz prend a et B ne doit pas être pris
Généralement la partie s'arrête quand on a fait 40kills ou + et comme ça l'EXP est bien compté
Moi dans tout mode ( Tactique par équipe ) pour joué le temps et avoir beaucoup d'XP.
Mais Je voudrais que à chaque fois qu'une personne arrive à 25 kills on le tue, Sinon le classement on voie 200 kills :S tu te dit Whaa le cheateur ...
jai bonne gachette, mw3, ps3, experience en temp que booster, mon psn : iVolcaniZ mais pas d'insertion ni micro (micro ps3 et de l'ordie sont casser.) mais jai skype, je peut kan meme ecrire ^^ skype: ivolcaniz
Add me si sur skype et PSN
Skype, xmathis_analysexx PSN, xxanalyse_45xx Je suis dispo la je vous attend.
Moab = à la fin du temps quand il reste pile 10 seconde faut lancer.