Boost en infecté (+ Tuto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPaulito-

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut !

Je recherche des personnes pour booster avec moi ce soir à partir de minuit. (expérience minimum préférable)

Pour ce qui ne savent pas pour booster en infecté, il faut deux manettes. Prenons l'exemple de mon iD : xKOoKAiiiZz--. Il faut que votre seconde manette, ici xKOoKAiiiZz--(1) passe en infecté (pour cela prenez la manette 2 et posez une claymore allongez-vous devant et tirez dessus). Vous voilà maintenant avec un joueur "normal" et un joueur infecté. Il fait maintenant que vos deux joueurs se rejoignent que xKOoKAiiiZz--(1) pose une insertion tactique pour que xKOoKAiiiZz-- le tue en head shot. (pour plus d'efficacité prenez une manette dans chaque main). Vous pourrez lancer votre MOAB quand vous le désirez et faites attention au xKOoKAiiiZz--(1) qui pourrai se faire tuer par la MOAB sans avoir eu le temps de poser son insertion.

SEULE ET UNIQUE RESTRICTION : NE PAS RAGE QUIT SI ON EST INFECTÉ PAR DÉFAUT OU TUER LES AUTRES BOOSTEURS.

IMPORTANT : Désactiver le mode studio et délier son compte CoD ELITE. Pour éviter tout bannissement.

Sur ce je vous attend nombreux ! :hap:

Ajoutez moi sur le PSN : xKOoKAiiiZz--
Skype et micro inutiles puisque vous êtes sensé savoir comment ça marche.

Je t ajoute demain ;)

Ok, pas de soucis, je joue tous les soirs :ok:

Merci pour ce tuto !! :) ajoute moi stp THE_ROYAL-_-KILL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour