BOOST EC HARDCORE OP CLAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~MoNsTeRzZz~

Premium
Réactions
201
RGCoins
0
SALUT COMMME JE SUIS TOUS SEUL JAIMERAIS BOOSTER EN EC HARDCORE POUR LOP ADD MOI CES
C-Demoniak-X je madresse quau booster

accepte mois ur psn stp unzeroseptzero

C'est du beau, obligé de tricher pour gagner

PFFFFFF c'est vraiment pathétique...
tu ne peux pas recruter plutôt que de booster en opération de clan ??????

salut tout le monde ma clan 973 United recrute des personne asser forte avec elite premuim pour ce qui veule rejoindre envoye moi par un com :merci:

SALUT COMMME JE SUIS TOUS SEUL JAIMERAIS BOOSTER EN EC HARDCORE POUR LOP ADD MOI CES
C-Demoniak-X je madresse quau booster
alors pour booster en ligne dsl si quelkun ta deja repondu mais revenant au sujet deja 1 il te faut sois une deuxieme mannete et dsl si tu veut booster en ec Hardcore sois tu invite 18 personne et tu joue avec ou sinon un amie a toi rejoind la partie est vous vous retrouve il met son insertion tout les temp es tu le tuer voila c trés simple j'espere d'avoir aide :lol:

salut tout le monde ma clan 973 United recrute des personne asser forte avec elite premuim pour ce qui veule rejoindre envoye moi par un com :merci:

alors pour booster en ligne dsl si quelkun ta deja repondu mais revenant au sujet deja 1 il te faut sois une deuxieme mannete et dsl si tu veut booster en ec Hardcore sois tu invite 18 personne et tu joue avec ou sinon un amie a toi rejoind la partie est vous vous retrouve il met son insertion tout les temp es tu le tuer voila c trés simple j'espere d'avoir aide :lol:
deja che pas pour quoi vous vous incruster gparle quau booster et deja fgaut etre que 12 en ec alors rendort toi

Excusez moi, qu'est-ce qu'une opération de clan ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour