Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boost de nuit et pas de soirée! (Camouflage or ect..)
Je propose à des personnes de faire du boost cette nuit et les prochaines, à partir de 21/22h et jusqu'à 2/3 h voir plus sur black ops 2.
Vous avez seulement besoins de:
-Deux manettes.
-Un cerveau pour respecter des règles précise.
Les règles sont simples et précise pour ne pas se faire bannir.
-50headshots au maximum.
-25 kills d'affiler au maximum.
-Un ratio de 5 au maximum.
Ajoutez moi CantaloupRime39.
J'espère que le monde sera à la porte, à la prochaine sur le jeu.
Oui tu peux faire 200/300 kills voir plus par partie, il y a juste un technique spéciale pour quitter et prendre son xp.
Le ratio compte mais dans les parties récentes il ne s'affiche pas.
Le seul hic c'est que les Sanguinaires, 1 balle 1 mort, et les 4 pièces ne fonctionnent pas.
Si cela t’intéresse donne ton Gt
C'est excellent dis moi! Le hic n'est pas très embarrassant tout de même ! ^_^
Mon Gt: CantaloupRime39.
Mon seul problème est que mon micro est totalement mort, je peux parlé mais que entendre avec le son de la télévision, ce qui laisse à désirez..
Moi je suis chaud pour booster occasionnellement car dans l'avenir j'aurai quelques sanguinaires à faire, je veux juste booster ça car c'est aléatoire donc chiant surtout sur les snipers/pistolets, le reste je veux le faire légit. Si t'ai intéressé je t'ajoute.
je chercher personne pour faire les 7 sanguinairequi me reste pour mon pompe et booster ocasionellement pour c est defis la gt xkowxfelin22 ajoute moi si interrese