BOOST COD AW PS4

• Et je m'en fiche complètement de se que j'ai fait, si j'ai envie de faire du boost avec itz_baby_jr j'ai cas lui demander.(d) La prochaine fois je ferai attention alors.:troll:

Qui pur Bost toute suite

Cession boost ce soir a 00h30 jusque 03h00 du matin pour les determiner ajoutez itz_babyz_jr ceux qui sont deja prets avec deuxieme compte etc des habitués quoi

Add moi dispot et caler en boost

Ce lundi grosse session boost de 16h30 a 20h00 objectif 2 prestige passé en ce peut de temps mes habitués seront invités si present et pour ceux voulant booster add itz_babyz_jr je n'ajoute pas desole

Ajouter boost toute suite psn : Aureldu14-

2 prestige passé aujourd'hui on réitere demain pour les dispo

Ouais et évite t'inviter et d'exclure sa serait bien merci autrement je serait la se soir
On te parle on t'appel 50 fois tu ne reponds pas donc je n'exclu pas pour rien si il y a ecrit micro obligatoire c'est pas pour rien

On te parle on t'appel 50 fois tu ne reponds pas donc je n'exclu pas pour rien si il y a ecrit micro obligatoire c'est pas pour rien
J'ai une vie desoler puis on m'invite jamais fin bref demain je travaille pas alors on pourra boost

Demain session boost a partir de 18h jusque 20 h personne restant 1heure minimum m'envoye un mp svp merci ou ajoutez itz_babyz_jr sur le psn merci bonne soirée et a demain

Inactif hier je serais present ce Samedi de 15h jusqu'au debut de soirée habitués ou interessés ajoutez itz_babyz_jr sur le psn

Retour