BOOST COD AW PS4

Il y aura une session nocturne aussi demain voila dernier infos de la journée bonne soirée a tous et bon game

Moi je veut bien id Aureldu14-

Session fini prochaine session en debut de nuit vers 00h30 01h00 pour ceux qui seront dispo ajoutez itz_babyz_jr

Mais mort de rire tu croit c'est sa qui va me faire rager? Mort de rire communauté qui pourrissent le nouveau cod vous êtes rien face a une team. Ahahahah

Quand on boost on fait ça bien , sinon tu vas jouer normalement .

Sa va te la pourrir en quoi la communauté si des joueurs level up leurs niveaux franchement? C'est pas comme sur ghost avec les séries assaut inversé et tous les atouts tu es vraiment debile... Laisse les gens faire ceux qui veulent. Après c'est leurs problème tous simplement!.

J'ai tuer tout le monde ? Mort de rire j'ai du tuer 2-3 personnes pas plus.. Et a la place de parler apprend a jouer tu doit camper a ton lvl sa se vois.

Et la prochaine fois que j'entends "Exclu snakrom ok un truc du genre" je saurais qui la dit. Donc a éviter.

Non moi je campe pas je rush alors ferme la un peu j'suis pas un raté comme tu le dit. Et c'est qu'un jeu c'est pas la vie réelle donc stp apprend a mieux juger et me juger. On en reparlerons quand tu sera a mon lvl.

Retour