Salut tout le monde ! :bigboss:
J'ouvre se topic à la recherche de joueurs pour créer une 'équipe' pour boost ensemble ,
je passe directement au condition.

Ah et juste, si c'est pour dire 'pk tu boost t nul' Je mon contre fou de votre avis j'ai rien à prouver les vrai le savent, MLG un des meilleurs joueurs Suisse en T2 Normal/Hardcore
Condition:
Micro fonctionnel
Rapide est à l'écoute de toute demande du partenaire
Qui s'engage à ne pas quitter en cours de partie.
Avoir désactiver son compte ELITE !
Fonctionnement:
Il faut être 6 avec chacun 2manettes, ensuite une personne est désigner il invite 2 autres joueurs qui eux le rejoignent avec leurs manettes bien sur et la personne désigner 'l'hôte' cherche un accueil vide pour ensuite que les autres nous rejoignent. Après ça la partie commence vous poser votre insertion tactique au spawn avec votre deuxième manette, et avec la première vous allez au spawn adverse. Trouvez votre partenaire tuez sa deuxième manette il repose son insertion tactique ainsi de suite.. Même chose des deux côtés du camps.
Les modes de jeu, Domination,Elimination confirmé,Point stratégique, Quartier Général et de temps en temps d'autre mode.
En se qui concerne les risques de bannissement. Ils sont présent mais contourner les filtres automatique! Ne jamais aller plus loin que 125Kill et 15'000 en score ! C'est les principales chose à éviter. Faites des parties entre chaque session de boost je dit bien 'Session' pas partie.
PS: Je suis Prestige 3 j'ai déjà fait plein de parties, j'ai jamais été ban ni sur BO ni sur MW3.
Je boost aussi avec des Anglais de TTG ainsi que BHL.
Sur se : GamerTag : Ghost VII :bigboss: