Boost BO4 [PS4]

MrTavares

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour, j'ai pu remarquer que pas mal de groupe ce sont former, et c'est très dur d'en rejoindre un pour boost.
Je suis pas un pro du boost, j'apprend comme pas mal de personne, mais s'il y a des gens qui veule participer et essayer avec moi, pour boost c'est avec plaisir. De préférence des gens actif.

2 Manettes Obligatoires et un micro pour qu'on ce comprenne mieux.

Laissez votre PS: J'ajoute très vite. :)

Je vous souhaite une bonne journée et hâte de rencontrer les joueurs souhaitons boost et apprendre au même temps que moi.

Salut j’ai jamais booster sur bo4 mais j’ai deja booster sur tout les autres call of je suis sérieux et j’ai 2 manettes et un micro mon ID: Truan704

Yep jsuis intéresser j’ai 2 manette + micro
Psn: Nerzy64

Yep jsuis intéresser j’ai 2 manette + micro
Psn: Nerzy64
Bonjour, j'ai pu remarquer que pas mal de groupe ce sont former, et c'est très dur d'en rejoindre un pour boost.
Je suis pas un pro du boost, j'apprend comme pas mal de personne, mais s'il y a des gens qui veule participer et essayer avec moi, pour boost c'est avec plaisir. De préférence des gens actif.

2 Manettes Obligatoires et un micro pour qu'on ce comprenne mieux.

Laissez votre PS: J'ajoute très vite. :)

Je vous souhaite une bonne journée et hâte de rencontrer les joueurs souhaitons boost et apprendre au même temps que moi.
Bonjour 2 manettes obligatoire car je n'en ais que 1 seul :/ mais j'ai micro dans le doute mon Psn drago2025

Discord, en constructions , si vous voulez, rejoindre la majorité des discord disponnible boost ( c'est des teams qui joue entre eux ). On va essayer de faire une communauté ( l'entraide ) pour le Boost :)

Lien mis à jour :

Dernière édition:
Yo j'ai 2 manettes et un micro mon psn SkunkTooZ

Demain matin, on va essaye de réunir 7 personne pour boost, pour les plus motivé rejoignez ; je vous tiendrez au courant si on arrive à avoir les 7 joueurs :)

Demain matin, on va essaye de réunir 7 personne pour boost, pour les plus motivé rejoignez ; je vous tiendrez au courant si on arrive à avoir les 7 joueurs :)
Je suis chaud si tu veux je suis déjà co, j'ai une manette un micro, PSN: LeLoraax

je suis dispo dès maintenant j’ai deux manette et micro ajoutée optik_nitroz

4 personne pour boost ajouté ( Mrtavares14) et rejoignez le discord pour plus d'information et d'organisations :D

Retour