Boost BO3 en partie R&D [2 manettes obligatoire !]

dispo pour du R&d
id: showmandu08 âpre maintenance quoi...

dacord merci mais il faut que jarrive a trouver un groupe de 6 personne pour le faire et m'expliquer :(
car cest au moment de utiliser le lag swi que jai du mal a comprendre car la aparament il faut aller vite

je peux te rajouter je suis sur ps4 si sa te derange pas ?
pas besoin de lag switch ou autre connerie de ce genre pour le faire et âpre maintenance je chercherai un groupe pour le faire peut être on verra.

pas besoin de lag switch ou autre connerie de ce genre pour le faire et âpre maintenance je chercherai un groupe pour le faire peut être on verra.
a dacord mince je menbeter avec un lag switch alor quil en faut pas pfff sa l'aire detre si simple en plus jai pas de souci au niveau de la maintenance moi :(

Yo je suis dispo après la maintenance, ajoute psn : Dany09_

sans etre trop indiscret tu prossede comment pour faire du boost car tout tuto que je regarde cest avec lag switch :(

sans etre trop indiscret tu prossede comment pour faire du boost car tout tuto que je regarde cest avec lag switch :(
ce sont de bien mauvais tuto et tu ne cherche pas bien :)

Tien. https://reality-gaming.fr/threads/lancer-une-r-d-en-partie-perso.515467/

Je t'ai demandé en amis c'est creedcrazy-1ps mon psn

Retour