Lafayette_
Membre
dispo pour du R&d
id: showmandu08 âpre maintenance quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dacord merci mais il faut que jarrive a trouver un groupe de 6 personne pour le faire et m'expliquerpas besoin on peut t'expliquer il y a rien de dur hein.
car cest au moment de utiliser le lag swi que jai du mal a comprendre car la aparament il faut aller vitedacord merci mais il faut que jarrive a trouver un groupe de 6 personne pour le faire et m'expliquer![]()
je peux te rajouter je suis sur ps4 si sa te derange pas ?dispo pour du R&d
pas besoin de lag switch ou autre connerie de ce genre pour le faire et âpre maintenance je chercherai un groupe pour le faire peut être on verra.je peux te rajouter je suis sur ps4 si sa te derange pas ?
a dacord mince je menbeter avec un lag switch alor quil en faut pas pfff sa l'aire detre si simple en plus jai pas de souci au niveau de la maintenance moipas besoin de lag switch ou autre connerie de ce genre pour le faire et âpre maintenance je chercherai un groupe pour le faire peut être on verra.
tu était connecté avant c'est pour ça.a dacord mince je menbeter avec un lag switch alor quil en faut pas pfff sa l'aire detre si simple en plus jai pas de souci au niveau de la maintenance moi![]()
sans etre trop indiscret tu prossede comment pour faire du boost car tout tuto que je regarde cest avec lag switchpas besoin de lag switch ou autre connerie de ce genre pour le faire et âpre maintenance je chercherai un groupe pour le faire peut être on verra.
ce sont de bien mauvais tuto et tu ne cherche pas biensans etre trop indiscret tu prossede comment pour faire du boost car tout tuto que je regarde cest avec lag switch![]()
le E comme tu dis veut dire Europe il y ai tout le temp a part quand tu fais laguer la co pour faire le glitch il s en va......Il y'a le "e" en haut à droite, inutile d'essayer ...
merci mec je vais teste sa merci encorce sont de bien mauvais tuto et tu ne cherche pas bien
Tien. https://reality-gaming.fr/threads/lancer-une-r-d-en-partie-perso.515467/