Boost BO2 pour nucléaire et chaine d'élimination...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan95170

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Je cherche 4 personnes avec 2 manettes pour boost.
Nous irons en Cailloux et bâtons.
-Pour la nucléaire, nous ferons 30 kills de suite (comme vous le savez). Tout le monde se réuni au milieu de la map et la personne qui fait la nucléaire tue tout le monde. Ils faut essayer de plus tuer les manettes 2 pour votre ratio. Et comme nous avons 10 minutes, nous pourrons essayer même d'en faire deux en une partie.
-Pour la chaîne d'élimination, Toutes les manettes s'alignent (donc 7) sauf celle qui va faire la chaîne. Il faut se mettre au couteau. La personne qui fait la chaîne, tue 1 personne, compte 2 secondes, tue la personne suivante dans la ligne, jusqu'au derrnier, en suivant bien l'instruction pour les 2 secondes. Les deux 1ers tués reviennent vite au même endroit pour faire un total de 9 éliminations de suite.

Pourquoi faire en cailloux et bâtons ??

C'est juste que c'est moins surveillés que les autres modes de jeux pour se faire ban.

Id psn : Nathan95170 (précisez : boost RealityGaming)
Micro de préférence pour communiquer et simplifier la tâche.

Salut...

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Ok merci beaucoup !!

Moi je veux bien t'aider a le faire Ajoute Moi floflo64510

Moi aussi je veux bien :)

Jtai demander en ami sur la PS3 :)

Booster c'est le mal :troll:

Je veut bien aussi Add me : The_d3ad_Rage tu m'envoye un msg quand t-on commence je suis dispo demain
[MERGETIME="1371134388"][/MERGETIME]
Je veut bien aussi Add me : The_d3ad_Rage tu m'envoye un msg quand t-on commence je suis dispo demain

Suis partant aussi demain en début d'après-midi.
Psn: xavrag
Bonne soirée

Ok pour demain mais vers kel heure ?

Hello tout le monde,

je vous propose le vendredi 14/06 vers 17h30, 18h. Je vous tiens au courant si je ne peux pas.
Si vous n'êtes pas disponible, j'organiserai d'autres sessions pour nucléaire et chaine d'éliminations...
J'organiserai aussi peut-être d'autres sessions pour d'autre boost. (ex : Quadfeed, accross de map, Collé avec semtex, etc.)

Ok moi je suis partant pour demain ;)

Qui veux booster maintenant ? Ajoutez mon Skype : actionman_78

Moi si je peux booster c de 15h/15h30 a 23h/00

MOi si tu veux je p"eux demain ajoute moi psn Mr_TiRaZ je cherche des gens pour booster donc voila

Je peux aussi booster Psn : K2oKo_77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour