Boost BO II se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

by_Flo

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, tout est dans le titre : boost se soir sur BO II avec Skype ! ADD -ME : by_Flo_24 :ok:

Quel mode ?

Je te conseille de booster en domi. 4 personnes ayant 3 manettes ou bien 6 qui ont en 2, et on prend les drapeaux..

Ya des risques de bann?

Vous avais pas peur du bann ;)

ouai ya des risque

Le jeu est sorti y'a 1 semaine vous voulez déjà booster pour up vos level super rapide ... Vous payez 6X euros un jeu pour booster et le finir le plus rapide possible ? Vous connaissez le plaisir de jouez ou quoi? Et pis vous allez vous faire ban mdr sa va être grille

Le jeu est sorti y'a 1 semaine vous voulez déjà booster pour up vos level super rapide ... Vous payez 6X euros un jeu pour booster et le finir le plus rapide possible ? Vous connaissez le plaisir de jouez ou quoi? Et pis vous allez vous faire ban mdr sa va être grille

En même temps, là section et fait pour. (d)

Moi si je boost, j'attend 1 ans :troll:

si y a une section boost et que vous venez troller , sa sere a rien :ok: ( meme si je suis contre le boost ) ;)

Apartés faire ban vous aurez rien gagnez :)

Au pire faite vos connerie vous vous prendrez un avertos puis apres sa seras le ban mais c'est dégoutant que des la sortie d'un super jeu il y a déjà des mecs qui pense qu'a boosté c'est quoi votre objectif dans la vie ? Vous n'avez aucun mérite a faire sa même si je sais que vous avez le droit de faire ce que vous voulez mais le jeu l'interdit .

:ouch: Des boostter bref faite votre life mais moi perso je trouve sa domage pour vous !

add daniel300969

Trop dur de booster sur bo2 , une bombe en demo et plus de TPR.C'est mort attendez les lobbys ^^

Je te conseille de booster en domi. 4 personnes ayant 3 manettes ou bien 6 qui ont en 2, et on prend les drapeaux..
4 personnes ayant 3 manettes , parce qu'on peux co trois manette sur une play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour