Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons ke souvent sè vrai mais j ai un pote 7 de ratio prestige 15 black ops !!! il a été hack !!! il a téléphoner a au psn pour leur dire !!!! mais y ont rep ki pouvait rien faire vu kil avait 16 ans et ki fallait avoir 18 pour jouer !!!! donc sè dans se genre de situation ke sa sert !!!WcxW a raison on est dans hack & modz t franchement comme il dit 'dsl si je le repete) mais mettre des postes pour boost , c'est vraiment que les joueurs sont Des "Noobs"
tu me crois alor viens nous test ok et on vera ajoute kyobest13 et je te présenteraiOui oui.. :doute:
seven_supraz je serai co vers 2 heures alor si tè la jveux bienSeven_SupraZ stp pour boost
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 11:38 ------------
Je suis dispo : Seven_SupraZ
Nan lui le fera pas moi !!! moi je le protégerai d aiilleurs je l ai dit !!! :honte:Toiaussituboost!
Je sais pas si je dois pleurer ou en rire... des gens qui répondent vraiment à ces posts là... VOUS ÊTES DANS HACKS ET MODS !!!!
Je ne comprend pas plus à quoi a sertDisons ke souvent sè vrai mais j ai un pote 7 de ratio prestige 15 black ops !!! il a été hack !!! il a téléphoner a au psn pour leur dire !!!! mais y ont rep ki pouvait rien faire vu kil avait 16 ans et ki fallait avoir 18 pour jouer !!!! donc sè dans se genre de situation ke sa sert !!!![]()