[Boost] Black Ops sur Ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WcxW a raison on est dans hack & modz t franchement comme il dit 'dsl si je le repete) mais mettre des postes pour boost , c'est vraiment que les joueurs sont Des "Noobs"

WcxW a raison on est dans hack & modz t franchement comme il dit 'dsl si je le repete) mais mettre des postes pour boost , c'est vraiment que les joueurs sont Des "Noobs"
Disons ke souvent sè vrai mais j ai un pote 7 de ratio prestige 15 black ops !!! il a été hack !!! il a téléphoner a au psn pour leur dire !!!! mais y ont rep ki pouvait rien faire vu kil avait 16 ans et ki fallait avoir 18 pour jouer !!!! donc sè dans se genre de situation ke sa sert !!! :ok:

Oui oui.. :doute:

tu veux test quoi exactement ? :bravo:

tu croi me croi pas !!!! pour se ke je t ai dit tu vera !!! sè vrai

Seven_SupraZ stp pour boost
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 11:38 ------------
Je suis dispo : Seven_SupraZ

:honte: Rolala , boosté , mais go vous demerdé!! :honte:

Seven_SupraZ stp pour boost
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 11:38 ------------
Je suis dispo : Seven_SupraZ
seven_supraz je serai co vers 2 heures alor si tè la jveux bien

Toi aussi tu boost!

C'est pareil :doute:

Moi charly-34-vipers , j'ai 2 manettes skype ou micro et je ne suis pas un noob ..

On vois sa , ces pour sa que tu boost.

add moi : Pierreloveur13

Ajouter moi Malek-The-Boss tres souvent co ;)

je peux
mon psn : sevetmax

Disons ke souvent sè vrai mais j ai un pote 7 de ratio prestige 15 black ops !!! il a été hack !!! il a téléphoner a au psn pour leur dire !!!! mais y ont rep ki pouvait rien faire vu kil avait 16 ans et ki fallait avoir 18 pour jouer !!!! donc sè dans se genre de situation ke sa sert !!! :ok:
Je ne comprend pas plus à quoi a sert :O !
J'ai mon deuxième compte PSN avec 64 jours de joués sur Black Ops... Je suis prestige 0 niveau 50. Ça sert a rien de booster pour être prestige 15. Juste prendre son temps pour xp. Je n'ai jamais compris le point de vue d'atteindre un haut prestige... Prestige 0 c'est parfait :)
Si il avait un ratio de 7, il en aura un meilleur sur son nouveau compte... Il est supposé s'être amélioré depuis qu'il a commencer à jouer... :)

je suis ok pour BOOST j'ai 2 manette , pas skype , mais micro ps3

06_82_74_64_36 ENVOYER UN MESSAGE POUR FIXER LA DATE DE JEU MERCI .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour