Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tout et toute alor je cherche des booster mature eyan deja baucoup booster sur black ops 2 le booste en qg les regle son les suvante si vou vouler envoyer des killstreak sa sera uniquement des drone et microstation orbitale toute les manette deux devron etre sur le qg avec leurs insertion tactic les kill se feront sur le qg de cette baucoup plus de kill peuvent etre effectuer je booste tout les jour a nimporte quel heur ajouer moi mon psn est : Fiire_Head_-Shot
Bonjour pour toutes personne intéresser je suis dispo demain matin pour du booste psn: MzL_RayZer. Skype: a_m_2_0. Je suis une personne sérieuse ainsi que mature. Il y a bédouine que de l'insertion sur la manette 2! Non?
Bonsoir, je suis intéressé par votre boost ! Je suis disponible a toute heure les week end sinon les soir pour les jours des semaine.
Si vous voulez boostez avec moi mon id PSN : Hagra-57
J'ai beaucoup boosté sur Black Ops, MW3, et un peu sur BO II