Boost black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Majaah

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Cherche boosteur serieux pour booster QG ou point stratègique ou Elimination confirmé , 1 partie de boost = pas plus de 100 kills et 10 - 12 suicide

Cherche du monde Soldia ^^

Sh00t3rG7 Ta Skype?

Up pour boost (need tueur nucléaire)

Id: Anagorra

Ajouté moi sur skype ceux qui participent !

pas besoin de mourir plein de foi je fais toujours plus de 100kills et 2 ou 3 mort pour un score de 14000/16000 ça passe sans soucie

A bon ^^ , le mieu c'est de se suicider comme je dit pour moins etre calent . Bref , ajouter moi sur skype (d)

Ajoutez moi ZProtect

j'ai choisi le bonus "nouveau départ" après mon premier prestige espérant que cela effacera seulement mon ratio afin de repartir de l'avant puisque c'est mon premier COD en ligne. je cherche donc a organisé des parties de boost histoire de récupérer mon niveau et surtout mes armes ceux qui sont intéressé laissez vos psn merci

je boost aussi : iDiGytix

Cherche boosteur serieux pour booster QG ou point stratègique ou Elimination confirmé , 1 partie de boost = pas plus de 100 kills et 10 - 12 suicide
slt , si tu veux je suis dispo , et je boost bien je le fesait sur les autres call of duty
mon id ps3 : kyky00712

Jveu bien boost cet aprem . Je t'ajoute

Mon id psn: spoony26

Très intéressé pour le boost les titres tueurs, m'ajouter si vous voulez qu'on organise ça ;)

Merci par avance

Salut!
Je cherche également sur PS3 des personnes pour Boost, je sais pas si c'est nécéssaire, mais j'ai qu'une seule manette. Il en faut 2?
Sa serait en fait pour obteni les mitraillette en diamant et le titre nucléaire.
Si sa interesse, je peut meme passer la map nuketown pour BO2 en echange.

Id PSN : Ronnie54

Salut!
Je cherche également sur PS3 des personnes pour Boost, je sais pas si c'est nécéssaire, mais j'ai qu'une seule manette. Il en faut 2?
Sa serait en fait pour obteni les mitraillette en diamant et le titre nucléaire.
Si sa interesse, je peut meme passer la map nuketown pour BO2 en echange.

Id PSN : Ronnie54
add moi redameiinau je boust tout le temps

ok rere6710.
Tu joue tard ce soir?
Par contre comme je le disais, j'ai une seule manette c'est pas grave?
Et toi tu boost de quel maniere? tu fais une partie avec QUE des mecs AFK ou alors tu es dans une equipe, une autre personne dans l'autre et tu le tues, il met une insertion tactique, tu le tue, il remet l'insertion ect?

je t'ai ajouté rere.
Mais comme je l'ai dit j'ai qu'une seule manette...
et si tu peut m'aider a faire 30 headshot avec la pdw, 50 avec la mp7 et 80 avec la vector, je te passe nuketown

je peut pas t'ajouter rere, ta liste est pleine! snif!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour