Boost BF3 [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi un gamin, c'est réciproque alors. ben cherche un peu tu vas trouver. tu pourri la communauté et le jeu, parce que quand tu cheate tu débloques des nouvelles armes comme par exemple le usas-12 avec fragmentation, et ça c'est vraiment horrible de rencontrer des joueurs qui tire des missiles a travers la map avec seulement un fusils à pompe !

franchement je suis déçu de voir que des gars cheat sur bf3, ça leur apporte quoi ? de toute façon ton grade ne reflète pas ton niveau, tu es mauvais c'est pas en cheatant que tu t'améliorer !

Je pense qu'il faut arreter de parler de triche et surtout pas d'anti jeu ...

slt slt interressé pour boost
psn : Xx-neptune97-xX
skype micro
disposable every day :)

Bande de gros noob, en quoi ca tue la communauté?!elle est bien bonne celle-là!il y a un classement sur bf3, une étique!une culture battlefield que vous salissez tout simplement...des mecs...heu non pardon!DES GAMINS comme vous peuvent être bannis pour ca...

enfin quelqu'un d'accord avec moi ^^

C'est pas que j'defend l'un ni l'autre puisque je fais du boost mais je joue la plu part du temps , mais les 7 premeirs du classement PS3 c'est des gros boosters, avec plus de 12000 ruban nemesis colonel 100 au bout de 200heure bref c'est pas un argument pour défendre qui que se soit , juste une simple info et je ne parle pas sur les autre plateforme encore .. :)

je te parle pas :) les boosteurs sur BF3 ils n'ont vraiment rien compris au jeu ! on est pas sur call of, ça vous sert à quoi de booster sur bf3 ? à par passer pour tes gros c*n je voit pas quoi d'autre

tu va baisser d'un ton toi j'suis pas ton pote pour mdire " jte parle pas " ou ché pas koi de un , et de deux cest quoi la difference entre call of et battlefield? booster cest pareil sur les deux jeux , si t'a un opinion sur un jeu concernant le boost , t'a sur l'autre donc reflechie avant de parlé ;)

je te l'ai dis gentiment donc arrête d'être parano !

la différence ?! tu le fais exprès ou quoi ? call of depuis black ops, c'est de la merde ! la communauté c'est aussi de la merde ! jeu pourri + communauté pourri = boost à fond + triche + hack

alors que sur battlefield la communauté est géniale il n'y a pas de gars qui joue solo, obligé de coopérer donc le résultat est là, une bonne communauté=pas de boost

donc les gars qui boost et qui sont fière de montrer leur stats comme toi par exemple c'est des gars qui n'ont rien compris

c'est que mon avis mais il a surement voulu dire "je ne t'en parle pas"...mais booster c'est vraiment débile et oui sur un jeu comme un autre!mais c'est vrai que ca viens surtout de la communauté de call of duty cette mode...

Olooh toi tu fais trop le venere deriere ton écran toi arrete de faire le fou je te dis tout dsuite ;) . eEt respecte le jeu des autre , jsuis pas call of, mais dis pas que c'est pourris , ta ldroit de pas aimer leur jeu mais pas dire que c'est pouri ;) et parle pas de moi tu m'a jamais vu jouer , si j'affiche les stats c'est pour montrer a des bolosse comme toi ce qu'est un vrai joueur et crois pas c'est que du boost tu verifiera sur battlelog mes ruban si j'ai 5000 ruban énnemie juré ;) .

Ouais c'est sur coal c'est débile de booster apres montrer ces stats comme si c'etais des vrai partie , mais moi perso mon avis c'est que meme si il boost sa montre pas leur vrai potentiel faut vraiment les voir a l'oeuvre, donc en gros le niveau ne vaut rien dire :)

ooooh que oui!d'ailleurs les boosteur sont en général des joueurs moyens pour ne pas dire mauvais! ;-) mais après dans une vrai partie ça se voit direct...le boost ne dérange pas quand on joue, je suis d'accord!mais après sur un jeu comme bf, on cherche tous un peu le classement, a savoir ou on se situe vraiment...c'est qd même une satisfaction de s'améliorer et d'avancer dans le classement, mais pour ca il faut en chier au début avec des armes de merde! :-) exemple un peu simpliste mais résumant assez la situation : tu cours un 100m mais d'autres le commencent à 50m, ca ne sert à rien, il n'y a aucun mérite et ca emmerde tout le monde!et mm sans avoir wattmilles rubans enemi juré, tu peux booster d'autres manieres bien plus discrète comme avec les ruées en escouade (exemple parmis tant d'autre!)
bon sur ce, faites ce que vous voulez, mais à ceux qui en abuse n'oubliez surtout pas que vous pouvez vous faire bannir, remettre vos stats à zéro...ne venez pas pleurer le jour où ca vous arrive!
ps: au moins sur console on ne se tape pas d'aimbot, c'est déjà cà!

Olooh toi tu fais trop le venere deriere ton écran toi arrete de faire le fou je te dis tout dsuite ;) . eEt respecte le jeu des autre , jsuis pas call of, mais dis pas que c'est pourris , ta ldroit de pas aimer leur jeu mais pas dire que c'est pouri ;) et parle pas de moi tu m'a jamais vu jouer , si j'affiche les stats c'est pour montrer a des bolosse comme toi ce qu'est un vrai joueur et crois pas c'est que du boost tu verifiera sur battlelog mes ruban si j'ai 5000 ruban énnemie juré ;) .

:rire: tu as aucune crédibilité quand tu parles. Faut vraiment être borné pour dire que call of est bien ! le mec il boost comme un porc et tu me sors l'excuse ennemi juré ^^ excuse moi si je t'ai vexé le geek.

Ouais c'est sur coal c'est débile de booster apres montrer ces stats comme si c'etais des vrai partie , mais moi perso mon avis c'est que meme si il boost sa montre pas leur vrai potentiel faut vraiment les voir a l'oeuvre, donc en gros le niveau ne vaut rien dire :)

tu dis que c'est débile mais tu le fais bien, paradoooooxe ! mais bien sur que le boost sa montre pas leur vrai potentiel, le classement ça veut rien dire sauf si il n'y a pas de boosteur, comme le dis si bien coal c'est bien de se comparer aux autres dans le classement mais si il y a des boosteurs qui pourrissent ce dernier et ben c'est mort !
bref en conclusion le boost ça restera pour les vieux gars

Je cherce du monde pour boost ajoutez moi :) Xx_borzik_xx

Mdrr qu'est que tu'm parle d'etre borné c'est quoi le rapport, et parle pas de moi a c'te heure ci tu m'a jamais vu jouer, je boost rarement bref j'en parle pas les gars comme toi qui parle de la vie de tout le monde sans rien savoir c'est une perte de temps , et va savoir a reconnaitre les booster ou les non booster apres on en reparlera ;)

Bref en parlant de classement a c'te heure ci le classement il est fausser a 100% les 50 premieres places sont que des boosters, c'est une réalité, moi perso qu'est ce que jm'en bat les couille d'apparaitre dans le classement, je jou pour moi par pour etre le premier dans le classement mondial j'ai autrement chose a faire dans ma vie donc entre nous deux c'est bien toi le geek qui pleure pour un classement ahah

Bref en parlant de classement a c'te heure ci le classement il est fausser a 100% les 50 premieres places sont que des boosters, c'est une réalité, moi perso qu'est ce que jm'en bat les couille d'apparaitre dans le classement, je jou pour moi par pour etre le premier dans le classement mondial j'ai autrement chose a faire dans ma vie donc entre nous deux c'est bien toi le geek qui pleure pour un classement ahah
tu dis avoir autre chose a faire que d'essayer d'être dans le classement mondial et que tu joues pour t'amuser...ok! booster ce n'est pas une perte de temps?!en attendant tu ne joues pas non plus!dsl Wiren mais là ce que tu dis ne tiens pas...et il ne s'agit pas de pleurer juste pour un classement...mais pour une mentalité des plus pourrie!

nan pour certain y'a son interet le boost pour d'autre y'a d'autre interet e tpour d'autre non, chaqu'un l'interprete de son niveau , faudrais peut etre etre ouvert d'esprit un peu et arreter d'etre geek un peu . Euh je jou plus que je boost, toi aussi arrete de parler des chose dont tu sais pas , tu crois jpasse ma vie a booster ? bref en parlant de boost ou de mentalité d'ailleur vous faite quoi sur ce forum aujuste?

bah tiens wiren je te retourne la question!qu'es ce que tu viens faire sur un forum si quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu te braques et deviens agressif?
ah oui!aussi achète-toi un bescherelle et un dictionnaire!encore heureux que tu passes plus de temps a jouer qu'a booster!mais ça ne change pas le problème, tu es le genre de personne qui retourne sa veste quand il sent le vent tourner!!ahahahahah!certain ne devrait pas booster sous prétexte que c'est de trop mais toi, tu as le droit parce que tu juges que tu ne le fais pas de trop c'est ça?qui est le plus geek des deux?celui qui est contre le boost et qui préfère jouer à ma régulière sans fausser le jeu, ou celui qui n'a rien d'autre a faire et qui a des heures à perdre pour pouvoir prendre de l'avance irrégulièrement?de toute façon quand on voit la petite note en fin de page:
Les membres ont trouvé cette page en recherchant:
  1. boost de stats bf3,
  2. bf3 tricher comme un porc
  3. a quel grade at on lusas 12 sur bf3,
  4. boost stats bf3 ps3,
  5. bf3 pourri par cheater,
  6. le mec le plus gradé a bf3,
  7. ben boozt,
  8. nemesis bf3,
  9. boost bf3 solo,
  10. bf3 reality paris,
  11. comment hacker les niveau sur bf3,
  12. debloquer usas 12 bf3,
  13. usas12 bf3,
  14. arme usas12 bf3,
  15. tricher sur bf3 sur ps3,
  16. ameliorer niveaux bf3,
  17. deblocage usas 12 bf3 ps3,
  18. bf3 boost a 2,
  19. mauvais tir sur bf3,
  20. compte bf3 plusieur ps3
c'est assez révélateur du genre de personne ce trouvant sur ce topic!
et n'oublie surtout pas qu'un forum est fait pour discuter, débattre, écouter les autres...nous ne seront certainement pas les seuls à te contredire sur certains sujets...notamment un sujet traitant de triche.bah oui!le boost c'est de la triche!désolé de vous l'apprendre comme ça mais rentre toi bien ça dans le crane le boost c'est de la triche!

PSN ; xRoyale_Cobra_HD :D !

Je suis disponible ce soir ( normalement ) ;D !

wiren arrête de t'enfoncer, tes propos sont incohérents ! tu te contredis à chaque fois !

tu parles pour rien dire ! je te dis que j'aime bien me comparer aux autres avec le classements mais que là on peut pas car toi par exemple fausse le classement en boostant, toi là seule chose que tu trouves à dire c'est => " je jou pour moi par pour etre le premier dans le classement mondial j'ai autrement chose a faire dans ma vie donc entre nous deux c'est bien toi le geek qui pleure pour un classement ahah" c'est abusé comme tu te vexes, c'est toi le geek vexé dans l'histoire !
moi je geek pas je joues de temps en temps pour m'amuser entre pote, toi tu es collé dessus 24h sur 24h, alors ne me parle pas de se que je dois faire de ma vie, balaye devant ta porte avant de vouloir faire le kéké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour