Boost BF3 [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
593
RGCoins
25
Voila pour les personnes intérresé , on boosterrais avec la classe assaut avec les défibrillateurs .

Personnes Boostant : (8)

-X_Lucas_Fr54
- zZCODM-LUNATIKZz
-Kushterrorist_85
-IGC-_-XfUziiOn13
-NeoVirus_Brusk
-Priinc3_tutur
-MaGiik_AmNeSya
-yamatek34

Bon Brusk bonne idée serveur vide l'après-midi plus que 0 places Full . Plus qu'a définir une date , demain car last day of hollidays !!. Ajoutez moi tous les 7 sur le PSN : X_Lucas_Fr54

Moi je suis interaisser
psn: zZCODM-LUNATIKZz :merci:

dsl je n'est pas msn mais tu peut majouter sur le psn :-D

Salut les gars essayer de preciser si vous avez le micro ou skype et de bien donner son PSN
Sinon moi oci j suis interresser
Joueur serieu avec micro et skype
Dispo le soir
PSN:Kushterrorist_85

moi j'ai micro joueur serieux
dispo tous la journer
psn: zZCODM-LUNATIKZz :merci:

Moi j'ai micro je suis un joueur sérieux je suis lvl 38 bf3 donc sa rigole pas avec moi
Je suis dispo toute la journée
J'ai skype : izii-_fuzion-_13
Psn : IGC-_-XfUziiOn13

Bonjour,

Je suis intéressé pour booster sur BattleField 3, voici mon ID : NeoVirus_Brusk

Cordialement, Brusk.

je t'ajoute brusk :)

Ok , ok on doit être 12 . Je réorganise

Qui veut booster? On doit être 8 on fera du 4 vs 4 on ira dans un serveur vide et comme ça personne ne pourras nous rejoindre on boostra jusqu’à l'année prochaine si on veut :)
Le mode c'est RUÈE-E. C'est 4vs4 maximum.

Donc voilà ceux qui veulent on pourras le faire cette après-midi je suis disponible :)

ID : NeoVirus_Brusk

j'ai mon couzin et un de ses potes qui peuvent venir cette aprem et cette nuit voila les pseudo : Priinc3_tutur et MaGiik_AmNeSya ajouter moi skype les gens : izii-_fuzion-_13

merci X_Lucas_Fr54 premier boost sur battlfield

c'est quand quon le fait lundi 2 ??

il y as aussi du boost sur BF ... lol

sérieux vous booster sur battlefield ?! nan mais les mecs arrêtez on est pas sur call of, la communauté de battlefield est géniale donc venez pas la ruinez !

Salut archi ,c est pas la premiere fois ke tu critique car je suit d autre sujet et bizarement je te voit que critiquer des tuto sur des glitch,boost et etc... J ai donc une question pour toi que fais tu sur ce forum? (A part pour tes critiques qui ne sont meme pas constructives)
PS:quand on booste sur BF3 on ne pourrit aucune partie,mais je peut pas t expliquer ce serait trop long ou meme tu ne comprendrais pas
BIS

j'ai donner ma réponse une seule fois sur "comment éviter le lag sur mw3" alors ne dis pas ce que je n'ai pas fais, merci.

Moi ne pas comprendre ? rien qu'avec ton écriture je me pose beaucoup de questions sur toi.

Bref, j'ai pas dis que tu pourrissais une partie, j'ai dis que tu pourri le jeu et la communauté, parce que call of c'est un jeu ou on rencontre beaucoup de cheateur, bf c'est un jeu, un vrai jeu où on joue, on ne triche pas, c'est vraiment dommage que des cheateurs comme toi pense à tricher sur un tel jeu

Alors Archie je vais pas rentrer dans ton jeu de gamin, j ai juste une derniere question pour toi qui es si intelligent
"Comment je pourrie la communauter et le jeu sans pourir de partie?
J avoue tu es un bon,toi

Il est ou le tuto pour booster ?? :D Moi je suis dispo cette nuuit et le week-end :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour