ArchiePowell
Membre
tu as tout à fais raison, il nous pose une question a laquelle il ne sait même pas répondre quand on lui pose, un forum c'est fais pour échanger des idées, proposer des critiques bien argumentés qui tiennent la route ( pas comme toi wiren ), bref un forum c'est comme un grand débat. Mais toi wiren tu me sembles un peu, même beaucoup fermer sur toi, accepte la critique, on dirait que tu accepte pas d'avoir tort.bah tiens wiren je te retourne la question!qu'es ce que tu viens faire sur un forum si quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu te braques et deviens agressif?
ah oui!aussi achète-toi un bescherelle et un dictionnaire!
sa pique les yeux tellement il fait de fautes ! pour une phrase je m'y suis même repris plusieurs fois pour décrypter ses hiéroglyphe ^^
encore heureux que tu passes plus de temps a jouer qu'a booster!mais ça ne change pas le problème, tu es le genre de personne qui retourne sa veste quand il sent le vent tourner!!ahahahahah!certain ne devrait pas booster sous prétexte que c'est de trop mais toi, tu as le droit parce que tu juges que tu ne le fais pas de trop c'est ça?qui est le plus geek des deux?celui qui est contre le boost et qui préfère jouer à ma régulière sans fausser le jeu, ou celui qui n'a rien d'autre a faire et qui a des heures à perdre pour pouvoir prendre de l'avance irrégulièrement?de toute façon quand on voit la petite note en fin de page:
nan mais cherche pas il se contredit tellement car il retourne sa veste dès qu'il se sent en mauvaise posture, mais là il rame complet ^^