Boost BF3 [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah tiens wiren je te retourne la question!qu'es ce que tu viens faire sur un forum si quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu te braques et deviens agressif?
tu as tout à fais raison, il nous pose une question a laquelle il ne sait même pas répondre quand on lui pose, un forum c'est fais pour échanger des idées, proposer des critiques bien argumentés qui tiennent la route ( pas comme toi wiren ), bref un forum c'est comme un grand débat. Mais toi wiren tu me sembles un peu, même beaucoup fermer sur toi, accepte la critique, on dirait que tu accepte pas d'avoir tort.

ah oui!aussi achète-toi un bescherelle et un dictionnaire!

sa pique les yeux tellement il fait de fautes ! pour une phrase je m'y suis même repris plusieurs fois pour décrypter ses hiéroglyphe ^^

encore heureux que tu passes plus de temps a jouer qu'a booster!mais ça ne change pas le problème, tu es le genre de personne qui retourne sa veste quand il sent le vent tourner!!ahahahahah!certain ne devrait pas booster sous prétexte que c'est de trop mais toi, tu as le droit parce que tu juges que tu ne le fais pas de trop c'est ça?qui est le plus geek des deux?celui qui est contre le boost et qui préfère jouer à ma régulière sans fausser le jeu, ou celui qui n'a rien d'autre a faire et qui a des heures à perdre pour pouvoir prendre de l'avance irrégulièrement?de toute façon quand on voit la petite note en fin de page:

nan mais cherche pas il se contredit tellement car il retourne sa veste dès qu'il se sent en mauvaise posture, mais là il rame complet ^^

Salut Archie chez pas quoi, et goal ou coal,bref qu es ce que vous brasser du vent pour qui tu te prends pour dire que l on peut pourir COD mais pas battlefield,redescend les pieds sur terre ,en lisant tes messages ont comprends que tu n a meme pas 13ans, tu ne devrait deja pas y jouer alors tais toi ET pour le forum, innocent, oui sa sert a discuter ,mais pas que, car la tu es dans la section glitch alors que tu donne ton avis une fois sa va mais la c est du foutage de gueule pour les menbres du forum .Le pire il n y a que toi et ta copine qui critique alors que des personnes veulent toujours booster arrete de pourir ce topic
PS: arrete avec l orthographe, tu devrais mal ecrire sa te rendrait PEUT ETRE plus intelligent

ah encore un bisounours qui vient se rajouter à la liste ^^

à gexx qui s'est pris pour la reine du bal : pour qui te prends tu pour dire ceci :
Salut Archie chez pas quoi, et goal ou coal,bref qu es ce que vous brasser du vent pour qui tu te prends pour dire que l on peut pourir COD mais pas battlefield,redescend les pieds sur terre ,en lisant tes messages ont comprends que tu n a meme pas 13ans, tu ne devrait deja pas y jouer alors tais toi ET pour le forum, innocent, oui sa sert a discuter ,mais pas que, car la tu es dans la section glitch alors que tu donne ton avis une fois sa va mais la c est du foutage de gueule pour les menbres du forum .Le pire il n y a que toi et ta copine qui critique alors que des personnes veulent toujours booster arrete de pourir ce topic
PS: arrete avec l orthographe, tu devrais mal ecrire sa te rendrait PEUT ETRE plus intelligent
Ton ton condescendant n'arrange pas les choses!nos pseudo sont écris en clair, pas la peine de les torpiller!
Si tu es si sur de toi et que tu te sens dans ton bon droit, pourquoi ne vas-tu pas ouvrir un topic sur le battlelog?ce serait plus simple et plus direct,non?
Et faire des efforts de grammaire et de conjugaison ne ferait de mal à personne(pas moins de 3 fautes par lignes)...des fautes tout le monde en fait mais il y a des limite!on envoie pas des textos à nos potes là!
"toi et ta copine", encore une fois, avant d'effectuer des présomptions non fondées sur l'age et le sexe des gens ( cf : copine et 13 ans) , évite de faire des remarques digne d'un enfant de 12 ans...
Tiens! je vais même t'aider pour commencer ton recrutement sur le battlelog en te communiquant l'adresse du site :
Voilà!comme ça on verra si le boost est autorisé...

jUSTE POUR VOUS DIRE ALLEZ AILLEURS POUR JUGEZ DES PERSONNES ,VOUS AVEZ POURRI 2 PAGES DE CE TOPIC POUR AU FINAL RIEN DIRE.CE FORUM ES SUPER BIEN FOUTU ALORS NE DEGOUTER PAS LES AUTRES QUI VEULENT S AMUSER AVEC LEUR JEU ET ILS ONT ENCORE LE DROIT DE FAIRE CE QU IL VEULE AVEC.MEME SI DIEU COAL ET DIEU ARCHI (DES GAMINS DE SURCROIT)NE SONT PAS D ACCORD
PS DESOLE POUR LES FAUTES JE LE DIT SA EVITERA QUE TU LE REMARQUE UNE 10eme FOIS ET BON JEU A TOUS

Belle preuve de maturité de gexx:
DEJA MEC TU ME SAOULE VENER AVEC TES PUTAIN DE FAUTES ALORS QU IL N Y EN A AUCUNE ?PAR CONTRE ABRUTI? TOI TU EN FAIT PLEIN ET TU PARLES ,MAIS JE ME DIT QUE POUR QUELQU UN DE LA MATERNELLE CE N ES ENCORE PAS TROP MAl.TU DIT POUR QUI JE ME PRENDS MAIS JE TE RETOURNE LA QUESTION GAMIN .JE SQUIS SUR BATTLELOG DEPUIS LONGTEMPS ET VU QUE TU NE SAIT PAS TE SERVIR DE TON CERVEAUI JE VAIS ETRE GENTIL ET T AIDER A COMPRENDREQUE, JE NE BOOST PAS ,MEME SI J AI ESSAYER
CAR IL Y A TROP DE GAMIN DE TON GENRE?ENSUITEV TU N A PAS COMPRIS QUE VOUS FAITES CHIER LES BOOSTER? LES MEC DU FORUM QUOI
PS.FERME TA GUEULE AVEC LANGAGE SMS(QUI NE SONT PAS DES FAUTES DE GRAMMAIRES MAIS IL FAUT QUE TU GRANDISSENT ENCORE POUR COMPRENDRE
Message d'un enfant désespéré...manquant d'éducation et ayant un Q.I. inférieur à la moyenne.

j'adore tu lui dis de ne pas faire de fautes d'orthhographe donc il se met à écrire en majuscule :rire:

gexx cesse de répéter toujours les vieux clash pourri comme "on dirait que tu as 13ans", c'est puéril ce genre de phrase, rien qu'à ta façon de parler on devine aisément que c'est toi l'adolescent qui manque d'intelligence. Je te donne mon adresse, tu viens et tu vas pouvoir repartir la queue entre les jambe (enfin si tu en a une ...), j'en ai marre des gars qui font les chauds derrière un vulgaire écran de PC, dans la réalité il trace leur route et baisse les yeux ces gens là.

nous sommes là pour discuter et toi tu trouves rien d'autres à faire que de vouloir clasher, si tu veux jouer à ce jeux tu vas tomber sur plus fort que toi mon coco !

et toi mec ,tu continue a me descendre alors que je declarer forfait je vois ceci car c est vrai sa m enerve de juger.
i
j'adore tu lui dis de ne pas faire de fautes d'orthhographe donc il se met à écrire en majuscule :rire:

gexx cesse de répéter toujours les vieux clash pourri comme "on dirait que tu as 13ans", c'est puéril ce genre de phrase, rien qu'à ta façon de parler on devine aisément que c'est toi l'adolescent qui manque d'intelligence. Je te donne mon adresse, tu viens et tu vas pouvoir repartir la queue entre les jambe (enfin si tu en a une ...), j'en ai marre des gars qui font les chauds derrière un vulgaire écran de PC, dans la réalité il trace leur route et baisse les yeux ces gens là.

nous sommes là pour discuter et toi tu trouves rien d'autres à faire que de vouloir clasher, si tu veux jouer à ce jeux tu vas tomber sur plus fort que toi mon coco !
bref je rigole gentiment et attend ton adresse(tu dit me l avoir donner mais j attend toujours) car tu dis que je parle ,mais toi tu reprends mes propos "du forum qui es la pour discuter" arrete de baisser ton pantalon pour bien te faire voir par les modo
ensuite vous parlez de mon ton con descendant mais je croit que vous ne vous relisez pas
Et serieux arreter de dire "non c es toi le gamin" vous vous enfoncez encore plus sans compter
Archier tu te trahis tout seul sur ton age en repetant a chaque FOIS "tu lui dis de ne pas faire de fautes et il ecrit en majuscules" surtout que je voit pas ou es le rapport et puis tu dit que je suis un noob alors que l on ne se connait pas mais vient contre moi sur bf3 on verra bien ,au lieu de juger id :gesxer

vas voir le Guiness World Record et dis leur que tu as écris le paragraphe le plus incompréhensible du monde

:merci:

Si vous booster encore je veux bien me joindre a vous mon id psn "julien-emilie63" j'ai un micro et je suis un joueur serieux (caporal niv 10 sans boost)

Je suis dispo pour bouste bf3 mon id c trickt-forever
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 16:03 ------------
je suis dispo pour bouste mon id c trickt-forever

Sérieux pour boost bf3 micro ke sur ps3 et j'ai skype sans micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour