boost bf3 24 000 000 xp en 6 heures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MootMoot
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

MootMoot

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes pour faire du BOOST NEMESIS EN PREMIUM ou en CLASSIQUE POUR CEUX QUI L'ONT PAS (pour profiter du double xp)
boost sur serveur privé si possible 8 joueurs ( POUR BLOQUER LE SERVEUR) deux équipes de 4 je nommerai 1 administrateur pour gérer l'autre escouade

si le nombre de participant n'atteint pas les 8 je ferai le boost seulement 2 VS 2

REGARDER BIEN CETTE VIDÉO:
!

3 RÈGLES:
- regarder et comprendre la vidéo (être sérieux dans l’exécution)
- s'engager pour 6 heures non stop de boost et ne pas rompre la partie
- ne pas afficher son compte battlelog:
Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous) NON
Sauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) NON
Autoriser les joueurs à m'envoyer des requêtes d'amis NON

RENDEZ-VOUS SAMEDI 7 JUILLET début du boost 21h00 (peut-être avant confirmer en début d'après-midi vendredi)
Pour vous inscrire poster un message sur le forum et me donner votre id PSN via la conversation pour la demande d'ami
ON TUE CELUI QUI A TUER SON COÉQUIPIER ET ON RÉANIME TOUJOURS AVANT DE TUER

MERCI à bientôt

demain je peut le faire a partir de 8h20 jusqu'a 19h30

mais sinon nan

Salut moi perso je pourrai id psn:kiko29140
ajoute moi
je suis plutot favorable a faire du nem (comme sur la video) comme sa tous le monde fait quelque chose
et je ne suis pas menbre premiun est se grave si oui dit le moi je pourrai en avoir un .
Ps: tu pourrai louer un serveur pour un jour au prix de 1.70e (pas tres cher) comme sa on pourrai etre 3 mimun
Bon a plus.

Je suis ok mais pas premium ajouter moi : M-D-LUFY
;)

Le PREMIUM c'est uniquement pour le double xp, aucun soucis pour ceux qui l'on pas!
ma priorité c'est de faire en nemesis et comme je l'ai expliquer je prend un serveur perso si nous somme que 4 je mettrai un code pour accéder au serveur

Oki pas de problème donne ton pseudo que je t'ajoute :)

je te rappel que si tu met un code les point que tu va faire ne va pa conter non classer!!

est je ne vois pas trop lintéré de boost a 24 000 000 ton spm va étre de 3000 et tu va te faire remettre a 0 enfin vous faite se que vous vouler...

moi perso même si je suis remi a zéro je m'en fiche c'est juste pour le trophée j'ai trop la flemme de monter lvl 45 xD

exact pour le code merci yamatek34 j'avais oublié!

moi perso même si je suis remi a zéro je m'en fiche c'est juste pour le trophée j'ai trop la flemme de monter lvl 45 xD
t’inquiète y'auras pas de remise à zéro suffit de faire attention et ne rien montré sur son battlelog

et
je te rappel que si tu met un code les point que tu va faire ne va pa conter non classer!!

est je ne vois pas trop lintéré de boost a 24 000 000 ton spm va étre de 3000 et tu *********** remettre a 0 enfin vous faite se que vous vouler...

ET LUI??????? C'EST PAS DU BOOST N'IMPORTE QUOI

nous sommes 4
Adcazi
M-D-LUFY
kiko29140

je vous mettrai tous les 3 administateurs pour ce boost et ceux qui vont suivre

RESTE ENCORE 4 PLACES POUR FERMER LE SERVEUR

Pas besoin de me mettre admin moi t'en qu'on me kick pas ou ban pas je m'en fiche ;)

si nous somme que 4 pour le boost ont aura souvent de la visite donc je préfère que chacun soit administrateur pour faire le ménage

Nous sommes 6 ^^
Adcazi
M-D-LUFY
kiko29140
MrDeadlyHorizon
tarkan37
MootMoot

Aller encore 2 :D

Pour le trophée ses simple en 2jours j'ai up lvl45 sans booster. Suffit de faire MME toujours sur la map

IMPORTANT:

Celui qui tue ton co-équipier tu le tue. Pour avoir une grande somme de Victime ennemie juré.

Ne jamais se trompé de personne sinon les kill ennemi juré retombe a 0.
Ne jamais cuter ou tuer avec le défibrillateur pour évité de se trompé de personne a tuer. sauf en cas de munitions épuisé.
Ne jamais laisser son co-équipier mourir ! Le réanimé le plus vite possible.

7 booster:

moi:MootMoot
Adcazi
M-D-LUFY
kiko29140
MrDeadlyHorizon
tarkan37
Yanis942

je mettrai une caisse de munition (se tenir à l'écart et ne pas la détruire)

Ok pas de problème a quelle heure on commence ? =)

Moi chu dispo de 21h à 1h pas plus PSN:L0bby-Pr3d4TooR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour