M
MootMoot
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes pour faire du BOOST NEMESIS EN PREMIUM ou en CLASSIQUE POUR CEUX QUI L'ONT PAS (pour profiter du double xp)
boost sur serveur privé si possible 8 joueurs ( POUR BLOQUER LE SERVEUR) deux équipes de 4 je nommerai 1 administrateur pour gérer l'autre escouade
si le nombre de participant n'atteint pas les 8 je ferai le boost seulement 2 VS 2
REGARDER BIEN CETTE VIDÉO:
3 RÈGLES:
- regarder et comprendre la vidéo (être sérieux dans l’exécution)
- s'engager pour 6 heures non stop de boost et ne pas rompre la partie
- ne pas afficher son compte battlelog:
Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous) NON
Sauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) NON
Autoriser les joueurs à m'envoyer des requêtes d'amis NON
RENDEZ-VOUS SAMEDI 7 JUILLET début du boost 21h00 (peut-être avant confirmer en début d'après-midi vendredi)
Pour vous inscrire poster un message sur le forum et me donner votre id PSN via la conversation pour la demande d'ami
ON TUE CELUI QUI A TUER SON COÉQUIPIER ET ON RÉANIME TOUJOURS AVANT DE TUER
MERCI à bientôt
Je recherche des personnes pour faire du BOOST NEMESIS EN PREMIUM ou en CLASSIQUE POUR CEUX QUI L'ONT PAS (pour profiter du double xp)
boost sur serveur privé si possible 8 joueurs ( POUR BLOQUER LE SERVEUR) deux équipes de 4 je nommerai 1 administrateur pour gérer l'autre escouade
si le nombre de participant n'atteint pas les 8 je ferai le boost seulement 2 VS 2
REGARDER BIEN CETTE VIDÉO:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!3 RÈGLES:
- regarder et comprendre la vidéo (être sérieux dans l’exécution)
- s'engager pour 6 heures non stop de boost et ne pas rompre la partie
- ne pas afficher son compte battlelog:
Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous) NON
Sauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) NON
Autoriser les joueurs à m'envoyer des requêtes d'amis NON
RENDEZ-VOUS SAMEDI 7 JUILLET début du boost 21h00 (peut-être avant confirmer en début d'après-midi vendredi)
Pour vous inscrire poster un message sur le forum et me donner votre id PSN via la conversation pour la demande d'ami
ON TUE CELUI QUI A TUER SON COÉQUIPIER ET ON RÉANIME TOUJOURS AVANT DE TUER
MERCI à bientôt