Boost armes =) ( Camouflage diamant cacher)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italianforza

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut a tous je cherche un groupe de personne qui soit disponible sur longue duree pour pouvoir faire un boost des armes ( camo etc) ..Pour ceux qui ne le savent pas il y a un camouflages diamant cacher qu'ont decouvre qu'une fois ayant debloquer tous les camouflages Or d'une categorie , C'est a dire par exemple = si on veut un camo Diamant sur un fusil a pompe il fau debloquer le camouflage or sur toutes les fusils a pompe pour i avoir acces =)
C'est pour cela que je cherche un groupe de personne pour passer un peu de temps histoire de pas galerer en room public a faire des headshoot a en plus les comptes..il faudrai un minimum de 3 personne ayan 2 manette o pire et o mieu 7 personne + moi qui ferai les 8 pour un groupe complet =)
J'espere interesser un max de personnes pour vite mettre le projet en marche :D

Je déplace dans la bonne section :ok:

Ad PSN: iRonWave_

Ad psn : zeze84000 boost pour camo diamant

mon id en ligne poloandmanon jsui op:ok:

add DeTox_ViPeR

add cool-star-du-17

moi je recherche aussi un groupe pour monter le camo diamant ! Ad psn : Angel59116

moi je recherche aussi un groupe pour monter le camo diamant ! Ad psn : Angel59116

Faite une duplication moin de risque de ban :ok:

ps3 ou Xbox xbox moi je veux bien

Précise , PS3 ou Xbox , moi je bloque les acceuil , je boost surtout les camouflages . beaucoup de personnes me recommande , ajouter xAme_- .

Cordialement

adresse psn :signeautheo20
[MERGETIME="1371897899"][/MERGETIME]
oui ps3

ajouter moi svp je suis dispo tout les jours
TsE_WoKIX

Bon ban a tous :ok: j'ai booster une fois, et ban en 2 jours , bref bon courage :D
PS: Tricher ces mal :troll:

oooof,gm.je,snrgjnjk;,snfdkjv sklfnvkj;skmvkirne;kvm;sdpjn`lwkrnv;lwmrv`klnr`lvkr;snv`lrnvlkfnviluerl;ngvlkrsnvd;jaen;oguhweognvlsdkng;ljsrnboirenhdifjnblrdbnls;kfnrgo cheval en stringne de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour